1 septembre 2019
Gagnez 10$ en BAT (crypto-monnaie de Brave le navigateur) en répondant à un questionnaire (très facile) à cette adresse : coinbase.com/ear…ken

Auparavant, il faut avoir un compte CoinBase pour pouvoir répondre et encaisser cette cryptomonnaie : coinbase.com/join/ (copié/collé)

Le BAT est la cryptomonnaie du navigateur internet Brave qui récompense les utilisateurs en crypto-monnaie contre de la pub.
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    neFAST04/09/2019 22:10

10€ tous les combien ?

Tout les mois,mais vu la baisse,bah j'arrive a 5€ max quoi
    Et encore.
  2. Avatar
    Merci pour l’astuce
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    J'ai jamais reussi a avoir accés,mais bon,le BAT s'est peté la gueule sauvagement (j'utilisait brave partout,et avec les pubs je pouvais gagner facilement 10€,car le BAT etait a 30 centimes,la il est a 16 centimes)
  4. Avatar
    supprimé23771101/09/2019 21:16

J'ai jamais reussi a avoir accés,mais bon,le BAT s'est peté la gueule s …J'ai jamais reussi a avoir accés,mais bon,le BAT s'est peté la gueule sauvagement (j'utilisait brave partout,et avec les pubs je pouvais gagner facilement 10€,car le BAT etait a 30 centimes,la il est a 16 centimes)

C’est les cryptos. Mais ça peut remonter vite 🙃
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Silvermax01/09/2019 21:57

C’est les cryptos. Mais ça peut remonter vite 🙃

C'est ce que j'aimerai bien me dire,mais bon
    Et pour le site,j'suis en waitlistpour les BAT gratuit (modifié)
  6. Avatar
    Également sur liste d'attente !
  7. Avatar
    Idem sur liste d'attente
  8. Avatar

J'ai jamais reussi a avoir accés,mais bon,le BAT s'est peté la gueule s …J'ai jamais reussi a avoir accés,mais bon,le BAT s'est peté la gueule sauvagement (j'utilisait brave partout,et avec les pubs je pouvais gagner facilement 10€,car le BAT etait a 30 centimes,la il est a 16 centimes)

10€ tous les combien ?
  9. Avatar
    Bonsoir, comment faites vous pour récuperer vos BAT ?
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Emilieeeex04/09/2019 23:25

Bonsoir, comment faites vous pour récuperer vos BAT ?

Sur le site? Aucune idée.
  11. Avatar
    Faut absolument attendre d'être accepté pour utiliser brave et récolter des BAT ?
  12. Avatar
    Bonjour, comment faites vous pour récupérer les 7$ en bat en installant le navigateur brave ? Je ne les reçois pas apres installation
    26062583-wmYnr.jpg
  13. Avatar
    SaikuZo08/09/2019 00:59

Bonjour, comment faites vous pour récupérer les 7$ en bat en installant le …Bonjour, comment faites vous pour récupérer les 7$ en bat en installant le navigateur brave ? Je ne les reçois pas apres installation [Image]

C’est avec coinbase
  14. Avatar
    Utilisateur anonyme

Mais après tu ne peux pas les sortir de Brave normalement ??!
    Tu peux simplement les reverser selon le pourcentage que tu souhaites à certains sites/annonceurs.

Aujourd'hui tu peux te faire une régie pour te rémunérer, à part ça..... x)