gain concours rennes enflammés

21
6 janvier
Premierement je tenais à remercier dealabs pour son concours que je trouve chouette.

et voici mon gain qui est arrivé aujourdh'ui par la poste 1807726-bt9l9.jpg

un beau carton tout vide lol. Les mec ont vu dealabs sur le colis ils ont ouvert et se sont servit ou on tout balancé au top les livreurs de la poste.

Merci quand meme a dealabs je me suis bien amusé
Informations supplémentaires
Concours

Groupes

21 commentaires
Salut,

Pourquoi avoir accepté le colis ? ^^

Tu avais gagné quoi sans indiscretion ?
Wow tu devrais contacter les modérateurs pour faire jouer une assurance ou quelque chose dans le genre
flodes8006/01/2020 11:52

Salut,Pourquoi avoir accepté le colis ? ^^Tu avais gagné quoi sans i …Salut,Pourquoi avoir accepté le colis ? ^^Tu avais gagné quoi sans indiscretion ?

j'ai rien accepté il était dans ma boite au lettre . C'etait le lot surprise
Édité par "Maevea" 6 janvier
Sygeon06/01/2020 11:58

Wow tu devrais contacter les modérateurs pour faire jouer une assurance ou …Wow tu devrais contacter les modérateurs pour faire jouer une assurance ou quelque chose dans le genre

non pour des stikers je vais pas leurs faire renvoyer un paquet.
Hello, triste d'apprendre cela.

J'envoie le lien de ton topic à l'équipe concernée, nous te tiendrons au courant.

Bonne journée.
Édité par "AllanLandstar" 6 janvier
Re @ethlen , on va te renvoyer un nouveau colis.

Désolé pour ce qui s’est passé.

L’équipe Dealabs.
AllanLandstar06/01/2020 12:18

Re @ethlen , on va te renvoyer un nouveau colis. Désolé pour ce qui s …Re @ethlen , on va te renvoyer un nouveau colis. Désolé pour ce qui s’est passé. :(L’équipe Dealabs.

Il va recevoir un deuxième carton vide le pauvre
"La Poste, ils ont tout ce que tu as gagné". Ce n'est pas leur ancien slogan ? Ensuite ils ont changé pour "La Poste avance. La confiance se développe". No comment, et navré pour toi.
AllanLandstar06/01/2020 12:18

Re @ethlen , on va te renvoyer un nouveau colis. Désolé pour ce qui s …Re @ethlen , on va te renvoyer un nouveau colis. Désolé pour ce qui s’est passé. :(L’équipe Dealabs.

c'est pas de votre faute ! c'est tres gentil mais vous etes pas obligé sa va allez .
Maevea06/01/2020 12:55

c'est pas de votre faute ! c'est tres gentil mais vous etes pas obligé …c'est pas de votre faute ! c'est tres gentil mais vous etes pas obligé sa va allez .

Mais si ne t’en fais pas.
Édité par "AllanLandstar" 6 janvier
olorin06/01/2020 12:27

"La Poste, ils ont tout ce que tu as gagné". Ce n'est pas leur ancien …"La Poste, ils ont tout ce que tu as gagné". Ce n'est pas leur ancien slogan ? Ensuite ils ont changé pour "La Poste avance. La confiance se développe". No comment, et navré pour toi.

j'aurais aimé voir la tete du gars quand il a ouvert le colis

AllanLandstar06/01/2020 12:56

Mais si je t’en fais pas.

c'est gentil merci
Maevea06/01/2020 12:56

j'aurais aimé voir la tete du gars quand il a ouvert le colisc'est gentil …j'aurais aimé voir la tete du gars quand il a ouvert le colisc'est gentil merci

fais une réclamation à La poste, par principe, peu importe ce qu'il y a dedans.
ça retombera sur le facteur qui a foutu le colis comme ça dans la boite aux lettres...
nitnelav06/01/2020 13:45

fais une réclamation à La poste, par principe, peu importe ce qu'il y a d …fais une réclamation à La poste, par principe, peu importe ce qu'il y a dedans.ça retombera sur le facteur qui a foutu le colis comme ça dans la boite aux lettres...

Ça évitera surtout qu'il recommence.

Pendant l'été, on à pas mal de remplaçant, et un sur mon suivi le colis à été marqué comme livré et j'avais rien dans la boite.
Je suis allé à la poste à 14h, j'ai demandé à voir le directeur. Je lui est demandé ou été mon colis, et comment c’était possible. Il m'as demandé mon tel et m'as dit qu'il m'appelais dans la journée.
A 15h, il m’appelle et me dit "le facteur vient de rentrer, il s'est emmêlé les pinceaux et l'a oublié dans la voiture, il vous l'aurez livré le lendemain"

EDIT : oui, j'ai fait appel au directeur, car c'était pas la première fois que des colis n'arrivais pas, souvent des aliexpress. Et cela arrivé aussi à des voisins.
Édité par "Nelson34" 6 janvier
t'as vraiment la guigne entre Max et ton colis via la Poste

Je suis navré pour toi

JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE à partir de "NOW" peut être que ça va faire fuir ta malchance

Et plein de on sait jamais ça va peux être aussi aider
gino66107/01/2020 02:39

t'as vraiment la guigne entre Max et ton colis via la Poste Je … t'as vraiment la guigne entre Max et ton colis via la Poste Je suis navré pour toi JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE à partir de "NOW" peut être que ça va faire fuir ta malchance Et plein de on sait jamais ça va peux être aussi aider

je saute dedans a pied pourtant on peut pas les louper sur les trottoirs lol . Merci a toi aussi excellente année !
C'était un iphone le gain ?
Maevea23/01/2020 15:10

non probablement des stickers

ah dommage, mieux que rien, en l'occurence ici c'est un carton quoi..
aminebenk23/01/2020 15:13

ah dommage, mieux que rien, en l'occurence ici c'est un carton quoi..

oui c'etait pour le fun. Mais j'urais aimé voir la tete du mec qui a ouvert le colis si il s'attendait a un iphone il a du l'avoir mauvaise
Édité par "Maevea" 23 janvier
oui loool
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires