Galaxy a10 sans boîte

8
25 novembre
bonjour.

j'ai une petite interrogation.
quelqu'un a déjà acheté, ou simplement vu un galaxy a10 (ou autre) vendu en grande surface, sans boîte mais dans un emballage plastique transparent ?
1758686-3O360.jpg1758686-xr0I4.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Pas encore vu avec du A10.

Quelle enseigne l'a reçu sous ce format ?
benmal25/11/2019 20:26

Pas encore vu avec du A10.Quelle enseigne l'a reçu sous ce format ?

Carrefour

Avec une sd 32g offerte dedans
Édité par "cococomodem" 25 novembre
benmal25/11/2019 20:26

Pas encore vu avec du A10.Quelle enseigne l'a reçu sous ce format ?

Mais tu as déjà vu sur d'autres modèles ?
Normalement ce sont les smartphones pas chers qui sont vendus comme ça et vu que le a10 vaut à peine plus de 100 euros je ne vois rien d'étonnant.
Dans les carrefour où je vais les téléphone sont presque dans des coffres forts avec antivol...Bref s'ils ont rajouté une carte sd, c'est peut être la raison du packaging...
Malakish25/11/2019 20:46

Normalement ce sont les smartphones pas chers qui sont vendus comme ça et …Normalement ce sont les smartphones pas chers qui sont vendus comme ça et vu que le a10 vaut à peine plus de 100 euros je ne vois rien d'étonnant.

Oui mais il est habituellement vendu dans sa boîte, comme toute la gamme A. C'est surtout cela qui est étonnant. Une connaissance l'a acheté récemment, à Leclerc, avec sa belle boîte. Et la, carrefour me sort ça. En plus, c'est pour offrir, ça enlève un peu de charme
C'est ça, souvent les tél pas cher sont en blister ou boîte plexi comme les Wiko, Huawei, Xiaomi ou Écho.

Je crois que j'avais déjà vu du Galaxy J3 en blister quand il était en fin de vie.

C'est sûr que c'est moche ce packaging, mais c'est sûrement parce que le A10 est le modèle le plus vendu en France, et avec les fêtes, les ventes vont gonfler encore et les vendeurs vont être très sollicités dessus.

Alors là ça permet aux clients de se servir et de partir.

Mais je suppose qu'ils l'ont mis dans une boîte sécurisé transparente quand même en rayon ?
Édité par "benmal" 25 novembre
benmal25/11/2019 20:51

C'est ça, souvent les tél pas cher sont en blister ou boîte plexi comme le …C'est ça, souvent les tél pas cher sont en blister ou boîte plexi comme les Wiko, Huawei, Xiaomi ou Écho.Je crois que j'avais déjà vu du Galaxy J3 en blister quand il était en fin de vie.C'est sûr que c'est moche ce packaging, mais c'est sûrement parce que le A10 est le modèle le plus vendu en France, et avec les fêtes, les ventes vont gonfler encore et les vendeurs vont être très sollicités dessus.Alors là ça permet aux clients de se servir et de partir.Mais je suppose qu'ils l'ont mis dans une boîte sécurisé transparente quand même en rayon ?

Il était présenté en vitrine et les blisters étaient dispo à l'accueil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions