Galaxy Ace 3

7
26 janvier 2014
Bonjour,

Je recherche actuellement a acheter le samsung galaxy ace 3.
Je suis donc a la recherche d'un deal. J'en ai peut etre trouvé un sur LDLC.
Le téléphone est a 220 euros et j'ai trouvé un bon de réduction de 15 euros a partir de 120 euros d'achat ( date limite ce soir minuit apparement )

Donc cela ferais le téléphone a 205 euros ( FDP gratuit sur LDLC en point relais )

Mais avant confirmer la commande, je viens vers vous pour savoir si il y a mieux !

En vous remerciant :P

7 commentaires

Posteur

Merci Sniman.

Mais j'ai pas confiance a Ebay et sur priceminister, le vendeur envoi le produit d'espagne.

Sinon, connais tu un équivalent a ce téléphone ?

Faudrait juste que l'écran ne soit pas trop grand, 4Pouces, c'est l'idéal.

suivant ton utilisation lumia 520 ou en android y300 si 512mo de ram te conviennent mais pour seulement 100€ - 20€ remboursés dc budget moindre

La 4G est sur le Ace 3, pas intéressé ?

Sur Price, envoyé depuis Espagne mais neuf, pas de souci à se faire.

Posteur

Mon forfait actuel me permet pas de bénéficier de la 4g mais uniquement de la 3g+
Mais si, il m'intéresse beaucoup le ACE 3.
Pour les lumia, ils m'attirent beaucoup mais comme j'en ai jamais eu en main, j'ai peur d'être déçu.

Posteur

Le lumia 520 fait 3g+ ?

Oui, sinon fais une recherche avancée si t'hésites. (dealabs.com/sea…ch/?q=SMARTPHONE&temperature_min=100&price_min=100&price_max=250&sub_cat[4]=4&sort=relevance)

Il y aussi le Moto G en ce moment (http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/-20-euros-sur-les-tlphones-ou-les-accesoires-tlphoniques-pout-toute-nouvelle-souscription-dune-offre-red-ou-carr/39045)

Bref, voilà... bon courage dans ton choix.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions