[Galaxy Gear] Echange, achat, dons...

51
9 avril 2014
A la suite des très nombreux messages sur les différents deals, je crée un sujet spécial pour ceux qui veulent:
- Échanger leur Galaxy Gear: pour une question de couleur.
- Revendre leur Galaxy Gear: Soit 101€ avec ticket de caisse daté du 10/04/2014 et code barre soit 1€ sans le ticket de caisse ni le code barre (pas de bénéfice ici on n'est pas sur ebay ou lbc).
- Donner leur Galaxy Gear quand l'ODR sera bien virée: plutôt que de la laisser dans un tiroir...

Seules les propositions de dons sont acceptées sur ce sujet, les demandes seront systématiquement retirées afin de ne pas le polluer inutilement. Par ailleurs, il est préférable d'utiliser la messagerie privée du site pour répondre à une proposition de don formulée sur ce sujet au lieu de manifester votre intérêt dans les commentaires.

Reprendre impérativement la forme suivante pour l'annonce :

[ECH] ou [VDS] ou [DON]

- Ville/département:

- Couleur de la Galaxy Gear:

- État: (emballage scellé, comme neuve, rooter et mise à jour...).

- Prix: (si vente)

Photo de préférence.

Edit Visioo : Dealabs.com et Cédric133 se dégagent de toute responsabilité en cas de vol, d'arnaque, d'ODR non remboursée, kidnapping, enlèvement par des extraterrestres

51 commentaires

VENTE 299€ SUR ANGERS neuve et sceller avis au Amateur
Une Glaxy Gears couleur noirs

Erratum
Prix: Gratuit après la validation de l'odr de chez Samsung
Sur Angers ou Saumur.

[DON]

- Ville/département: Angers (49)

- Couleur de la Galaxy Gear: NOIR

- État: emballage scellé mais manque le code de barre

- Photo ici: dropbox.com/s/0…jpg
dropbox.com/s/h…jpg
dropbox.com/s/p…jpg

Echange Gear beige neuve avec boite + facture contre Gear grise
avis aux amateurs
region IDF

Posteur

re4

VENTE 299€ SUR ANGERS neuve et sceller avis au Amateur :)Une Glaxy Gears c … VENTE 299€ SUR ANGERS neuve et sceller avis au Amateur :)Une Glaxy Gears couleur noirs Erratum Prix: Gratuit après la validation de l'odr de chez Samsung Sur Angers ou Saumur.

tako75

Echange Gear beige neuve avec boite + facture contre Gear grise avis aux … Echange Gear beige neuve avec boite + facture contre Gear grise avis aux amateursregion IDF

Juste reprenez le format donné:

[ECH] ou [VDS] ou [DON]

- Ville/département:

- Couleur de la Galaxy Gear:

- État: (emballage scellé, comme neuve, rooter et mise à jour...).

- Prix: (si vente)

[RCH] il manque ce cas |o
j'en cherches une dans le Nord ( et pas de calais )
suis prêt à mettre plus d'1€ mais pas 101 non plus

re4

VENTE 299€ SUR ANGERS neuve et sceller avis au Amateur :)Une Glaxy Gears c … VENTE 299€ SUR ANGERS neuve et sceller avis au Amateur :)Une Glaxy Gears couleur noirs Erratum Prix: Gratuit après la validation de l'odr de chez Samsung Sur Angers ou Saumur.[DON]- Ville/département: Angers (49)- Couleur de la Galaxy Gear: NOIR- État: emballage scellé mais manque le code de barre - Photo ici: https://www.dropbox.com/s/0ke27fgyd3esp1x/2014-04-09%2018.43.58.jpghttps://www.dropbox.com/s/hbuqcvv096i1c5x/2014-04-09%2018.44.15.jpghttps://www.dropbox.com/s/pfyh2cmf25e7vg9/2014-04-09%2018.44.28.jpg

Si c'est réellement un donc je suis preneur, je te paye le port et je peux même rajouter un peu. Ça fera pour mon beau frère qui en cherche une N'hésite pas à me MP !

Oui dons une foit l'odr reçu de chez Samsung

re4

Oui dons une foit l'odr reçu de chez Samsung

C'est à dire ? Tu attends ton remboursement pour la donner ? Je comprends pas tout

rahhhh Re4, je t'avais proposé de te la reprendre .....

[ECH] j'ai une GOLD je voudrais la changer contre une NOIRE, Marron ou Blanche.
Accepte DON aussi

Sur PARIS et proche banlieue

Oui j'attends le rbt tous a fait et je la donne une me suffit pas besoin de 2

re4

Oui j'attends le rbt tous a fait et je la donne une me suffit pas besoin … Oui j'attends le rbt tous a fait et je la donne une me suffit pas besoin de 2

Ben si tu es OK tu me recontactes à ce moment là je te paye le port sans aucun problème

j'ai une gold qui doit arriver (RDC commandé ce jour...je la recevrai normalement vendredi)
Mais j'aurai préféré une moka (la marron/grise quoi), voir une noire ou blanche

salut à tous
perso je suis interessé pour l'acheter voir un echange contre autre chose

EDIT: et bien entendu je paye les frais de port

Je sens que les inscriptions à Dealabs de vendeur du bon coin vont fleurir dans les jours à venir

Les généreux donateurs évitez les "Inscrits depuis 1mn30, 0 deals, 0 commentaires"

ouais prenez ceux qui ont le badge pionnier ou platinum à défaut

Posteur

Il est normal qu'un don/vente à 1€ se fasse quand le remboursement des 100€ sera effectué (en cas de souci ça serait dommage que le généreux donateur ait perdu 100€). La réservation dès maintenant par un membre intéressé est conseillée.

La vente avec bénéfice est interdite sur ce sujet donc il ne devrait pas y avoir d'inscriptions pour des ventes.

Je pensais plutôt à des gens qui s'inscriraient pour profiter d'un don pour revendre par la suite

Posteur

tounu

Je pensais plutôt à des gens qui s'inscriraient pour profiter d'un don p … Je pensais plutôt à des gens qui s'inscriraient pour profiter d'un don pour revendre par la suite

Non je pense que les personnes qui profiteront des dons seront plutôt les membres établis depuis un petit moment sur Dealabs... Après chacun donne à qui il veut.
Et puis le but de ce sujet c'est surtout pour les échanges, je vois plein de membres qui veulent un autre couleur que celle qui leur a été imposée

Echange une blanche et or Rose contre une autre couleur dans le 13

Moi je suis preneur, après si Re4 a des membres qu'il connait mieux ou qu'il "affectionne" plus je comprendrai

Bon par contre c'est les propositions de dons, pas les demandes de dons, sinon on va se retrouver avec 15 pages de "Moi aussi j'en veux bien une"

Admin

Oui je suis de ton avis tounu, seules les propositions de dons sont acceptées sur ce sujet, les demandes seront systématiquement retirées afin de ne pas le polluer inutilement.

Par ailleurs, je pense qu'il est préférable d'utiliser la messagerie privée du site pour répondre à une proposition de don formulée sur ce sujet au lieu de manifester votre intérêt dans les commentaires, car cela risque aussi de nuire à la lisibilité du sujet ;).

Dealhunter

Oui je suis de ton avis tounu, seules les propositions de dons sont … Oui je suis de ton avis tounu, seules les propositions de dons sont acceptées sur ce sujet, les demandes seront systématiquement retirées afin de ne pas le polluer inutilement.Par ailleurs, je pense qu'il est préférable d'utiliser la messagerie privée du site pour répondre à une proposition de don formulée sur ce sujet au lieu de manifester votre intérêt dans les commentaires, car cela risque aussi de nuire à la lisibilité du sujet ;).

je suis arrivé trop tard partout (auchan, darty, fnac....)

et à croire que je devais être un des seuls a la vouloir vraiment

Je veut bien l'échanger contre une autre smartwatch compatible android avec des fonctions pour courir. Ou faire proposition.
Montre rooté dispo sur valenciennes, couleur or rose.

A+

[ECH]

- Ville/département: Grenoble 38

- Couleur de la Galaxy Gear: Blanche

- État: : emballage + scellé + neuve

toutrisque

je suis arrivé trop tard partout (auchan, darty, … je suis arrivé trop tard partout (auchan, darty, fnac....)et à croire que je devais être un des seuls a la vouloir vraiment

Bien vu le message subliminal

Pareil que toi à quelques détail près

[ECH]

- Ville/département: 95

- Couleur de la Galaxy Gear: Gold

- État: Comme neuve (utilisée quelques heures), boite découpée (suite à l'odr) avec facture Fnac

[ECH]

- Ville/département: Rennes
- Couleur de la Galaxy Gear: Blanche / Cuivre (mieux que or rose ^^)
- État: emballage scellé
Contre une noire

Suite à un échange d'une Galaxy Gear blanche, j'ai 2 codes barres, j'en garde un pour moi pour le remboursement et si quelqu'un veut l'autre qu'il me contacte en MP (il n'y a pas de ticket de caisse, juste le code barre original décollé de la boite). Un échange contre un petit quelque chose est accepté sachant que ce code peut valoir 100 euros

Modo

Ça peut être intéressant pour ceux qui ont le code barre déchiré à cause de Tel and com...

[ECH]

- Ville/département: TOULON Var

- Couleur de la Galaxy Gear: BLANCHE ARGENT

- État: Neuve acheté aujourd'hui

- ECHANGE contre Blanche Doré/Rose

[ACH]
- Ville/département: Nice et environs

- Couleur de la Galaxy Gear: peu importe

- État: neuve !

- Prix: pas cher...

Me contacter si vous n'en faites rien !

[VDS/ ECH]

Couleur: blanche cuivrée (mon frère l'a déjà )
Etat: neuf sous scellé
Prix: 91€ (ou échange contre noire/ moka ou grise)

Posteur

jaipasdepseudo

[VDS/ ECH]Ville: Paris ou Provins (77)Couleur: blanche cuivrée (mon frère … [VDS/ ECH]Ville: Paris ou Provins (77)Couleur: blanche cuivrée (mon frère l'a déjà )Etat: neuf sous scelléPrix: 91€ (ou échange contre noire/ moka ou grise)

91€ avec la facture d'achat et le code barre? Parce que si c'est 91€ et tu touches l'ODR de ton côté c'est pas conforme à ce sujet qui refuse tout bénéfice sur la montre. Le prix payé par l'acheteur doit être celui payé par le vendeur si il peut se faire rembourser des 100€ oú le prix payé moins les 100€ si la participation à l'ODR est déjà faite.

Non, c'est 91€ et je garde l'ODR |o

Spoiler

je plaisante, c'est 91€ avec ODR, prix acquitté sur la facture

Bonsoir à tous

[ECH]

- Ville/département: Paris, 78

- Couleur de la Galaxy Gear: Orange

- État: Neuve, je viens de la recevoir et de l'ouvrir, le bracelet orange n'est pas fait pour moi.

Echange contre une autre couleur.

pinot

Je veut bien l'échanger contre une autre smartwatch compatible android … Je veut bien l'échanger contre une autre smartwatch compatible android avec des fonctions pour courir. Ou faire proposition. Montre rooté dispo sur valenciennes, couleur or rose.A+

je t'avais envoyé un MP... sans news... normal?

[ECH]

- Ville/département: Paris et banlieue

- Couleur de la Galaxy Gear: Gold/Rose

- État: Neuve sous scellé

Recherche une noire

[ECH]

- Ville/département: Normandie

- Couleur de la Galaxy Gear: Noire

- État: Comme Neuve

Echange contre un bracelet gear fit (offert avec le galaxy s5)

[ACH]

- Ville/département: Lille et environs

- Couleur de la Galaxy Gear: Noire/Orange..

- État: comme neuve

- Prix: Arrangeons nous sans être excessif

Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande Gearbest non reçu100609
    2. Mauvais modèle commande Gearbest33
    3. Livraison Gearbest - Laquelle choisir ?35
    4. Temps de livraison et Tracking GEARBEST13104

Voir plus de discussions