Galaxy Note 10+ Edition Star Wars ?

15
10 décembre 2019
Bonjour, le Galaxy Note 10+ Edition Star Wars va être mis en vente normalement aujourd'hui : samsung.com/fr/…rs/
En seulement 190 exemplaires en France !

Je me demandais... D'après vous... C'est intéressant d'acheter le pack, de ne pas l'ouvrir et de le revendre x150% ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Salut,
Parce que tu penses réussir à l'acheter ?

Tu me diras, il n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc ça devrait être jouable :). Quand je vois qu'il est toujours disponible à l'achat sur Samsung us
Édité par "hueco007" 10 décembre 2019
Voilà c'est ça qui m'inquiète aussi, vu qu'il est toujours dispo en pré-commande sur Samsung US est ce que si j'arrive à l'avoir je vais pas réussir à le revendre !
Moi j'en ai eu 1. Plus qu'à attendre que la côte explose il est déjà vendu 2200€ sur eBay..
Édité par "A_INOW97" 11 décembre 2019
A_INOW9711/12/2019 00:20

Moi j'en ai eu 1. Plus qu'à attendre que la côte explose il est déjà ve …Moi j'en ai eu 1. Plus qu'à attendre que la côte explose il est déjà vendu 2200€ sur eBay..

Oh bien joué ! Tu nous tiens au courant !!
il est déjà à plus de 1300€ et la demande n'est pas importante ...
Rupture de stock en moins de 5min..
A_INOW9711/12/2019 13:07

Rupture de stock en moins de 5min..

Salut, j'ai réussi à choper un exemplaire, ta commande a été envoyé ??
Deklinz11/12/2019 17:29

Tu comptes le revendre direct du coup ou pas ?
Non j'ai acheté pour moi
Deklinz11/12/2019 17:29

Non pas en encore, en attente d'expédition et toi?

Nicolheisenberg11/12/2019 17:31

Tu comptes le revendre direct du coup ou pas ?

Oui je pense.
Édité par "A_INOW97" 11 décembre 2019
Pareil, j'ai téléphoné à Samsung. A priori cest normal les transporteurs font grève....
J'ai réussi à en choper deux mais j'ai foiré le paiement du 2 eme...
Édité par "Deklinz" 11 décembre 2019
Deklinz11/12/2019 17:46

Pareil, j'ai téléphoné à Samsung. A priori cest normal les transporteurs fo …Pareil, j'ai téléphoné à Samsung. A priori cest normal les transporteurs font grève....J'ai réussi à en choper deux mais j'ai foiré le paiement du 2 eme...

Moi je te raconte pas la galère ,j'ai commandé au début le pack de fin d'année sans faire exprès au lieu du pack Star Wars quand je me suis rendu compte il était en rupture de stock j'ai du actualisé pendant 20min jusqu'a ce que il y'en ai un qui ce libère j'ai eu beaucoup de chance je pense.

Tu compte le vendre tout de suite toi ou plus tard et tu crois qu'on peut le vendre a combien sur eBay il ce vendent déjà 2200€ environ.
Je vais l'utiliser et jespere en tirer un bon prix dans 2-3 ans. Ca reste tout de même un objet rare
A_INOW9711/12/2019 18:19

Moi je te raconte pas la galère ,j'ai commandé au début le pack de fin d' …Moi je te raconte pas la galère ,j'ai commandé au début le pack de fin d'année sans faire exprès au lieu du pack Star Wars quand je me suis rendu compte il était en rupture de stock j'ai du actualisé pendant 20min jusqu'a ce que il y'en ai un qui ce libère j'ai eu beaucoup de chance je pense.Tu compte le vendre tout de suite toi ou plus tard et tu crois qu'on peut le vendre a combien sur eBay il ce vendent déjà 2200€ environ.

Salut, je viens de le recevoir !!
Deklinz12/12/2019 11:58

Salut, je viens de le recevoir !!

Yes pareil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions