21 février 2014
Bonjour à tous,
Actuellement j'ai un Galaxy Note 1. Ce dernier est lent et c'est de pire en pire.
Je souhaite acheter un nouveau téléphone qui me servira aussi à faire de très jolies photos (comme mon galaxy note 1).
J'ai acheté pour ma femme un ASUS padfone infinity via le deal : dealabs.com/bon…319
J'ai testé les photos et je dois avouer qu'elles ne sont pas jolies du tout, le rendu des couleurs n'est pas bon et tire énormément vers le rouge. Mon Galaxy Note 1 fait beaucoup mieux !!

Passons maintenant à la question
Me conseillez-vous le galaxy note 3 ? (mes critères, un téléphone qui ne rame pas et qui fasse de très jolies photos)

Merci d'avance

5 commentaires

Je te laisse te faire une idée via ce test plutôt complet :
lesnumeriques.com/tel…tml

La conclusion sur la partie photo, c'est que c'est moyen... mais à priori pas pire que les générations précédentes de Note.
Pour tout le reste, ça semble une tuerie...

Posteur

Merci cutterman pour ta réponse
J'avais déjà vu ce site et me suis dit que finalement question photo en basse lumière il n'est pas bon.
Mais j'ai regardé sur un autre site et c'est quasiment le contraire : youtube.com/wat…dvw
Du coup je ne sais quoi penser...

J'ai un copain qui a un note 3 et qui est très mécontant d ela photo (avant il avait un note 2)

Il a notamment des problème de netteté.

Posteur

Merci de ta réponse val60.
Au final vous me conseillez quoi ? un LG G2 ?
Attendre dans 3 jours les infos du Galaxy S5 ?

Je ne sais pas si tu recherches toujours des infos;

Mais je suis très content des photos faites avec mon Note 3 (je m'en sers presque tout les jours, surtout pour le boulot).

Il suffit de régler un peu et puis si c'est flou de faire une mise au point en appuyant au centre de l'écran puis hop c'est plus flou.

Sinon c'est une tuerie, un monstre de puissance, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui l'arrête pour le moment.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Besoin d'aide pour ODR Samsung22
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713389
    3. Le topic des erreurs de prix24979804
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles55133

Voir plus de discussions