Galaxy Note 3

9
29 juin 2015
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Galaxy Note 3 à bon prix, si vous trouvez un site où il est en vente je suis preneur
Pour ma part les moins chers que j'ai trouvé sont Cybertek 449 euros, Top Achat à 479 euros, Rueducommerce 489 euros et Materiel.net 489 euros.
Merci

9 commentaires

prend un lite il y a pas beaucoup de différence et le prix et 50% moins chère que le note3 classique

actu.meilleurmobile.com/sam…378

Spoiler

Le Samsung Galaxy Note 3 original, mais le Lite reste une alternative … Le Samsung Galaxy Note 3 original, mais le Lite reste une alternative particulièrement intéressante pour les petites bourses.

Posteur

Merci pour ces avis mais je préfère un Note 3 classique ou un Note 4 selon la différence de prix

Cela m'étonnes les prix que tu as indiqué , j'ai acheté le miens en mars 2014 (d'après ma facture d'amazon.es) à 480€ neuf (c'est bien le note 3 original et non le lite )

Posteur

BenoitG

Cela m'étonnes les prix que tu as indiqué , j'ai acheté le miens en ma … Cela m'étonnes les prix que tu as indiqué , j'ai acheté le miens en mars 2014 (d'après ma facture d'amazon.es) à 480€ neuf (c'est bien le note 3 original et non le lite )

Ouais je trouve aussi les prix assez élevé, ceci dit je n'ai pas regardé Amazon.es, .co.uk et .de mais si quelqu'un trouve un prix inférieur je suis preneur

NicCo

Ouais je trouve aussi les prix assez élevé, ceci dit je n'ai pas regardé A … Ouais je trouve aussi les prix assez élevé, ceci dit je n'ai pas regardé Amazon.es, .co.uk et .de mais si quelqu'un trouve un prix inférieur je suis preneur

Je viens de regarder les amazon étranger et je suis très étonné de voir que les prix sont grandement remontés. En effet le note 3 est à plus de 500€ sur amazon.es

Je ne peux que te conseiller ce téléphone par contre, je l'ai depuis 1 an et je n'en suis que pleinement satisfait.

Ne prend surtout pas le lite mais la version normal

Posteur

Merci pour vos avis, je vais continuer à chercher en espérant tomber sur la bonne affaire

Posteur

J'en ai trouvé un à 405 euros + 5 euros de livraison et normalement 18 euros de cashback eBuyclub ce qui reviendrait au final à 390 euros environ
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914061
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458662
    3. Tickets restaurant712
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141852

Voir plus de discussions