galaxy note 9 ?

4
5 mai
Bonjour je cherche a remplacé mon GN7000 car il devient obsolète pour le boulot notamment... je suis plutôt samsung > grand écran comme le note > un stylet me serait fort agréable ainsi que les dernières moutures android , si rootable etc je préfère également,

après toutes les fioritures ne m'interresse pas vraiment ... on va faire avec, j'aimais bien le bouton home sur mon note la aussi apparemment ce n'est plus la mode mais bon :/ , et si possible qu'il mette pas 3 plombes pour prendre des photos .

A savoir que j'ai buy mon note en Allemagne avant qu'il soit dispo en france il m'as bien servi jusqu’à la juste changé batterie... donc voila je peux mettre 800€ mais disons plutôt dans les 300 400 sa serait déjà bien, après j'ai cru voir que le note 10 arrivait aussi du coup je préféré pas trop investir maintenant mais j'en ai quand même besoin d'un bon, voila apres si vous en avez des comme neuf a 150 200euros envoyer moi photo etc... merci d'avance a vous les studios !!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut, écoute le Note 9 est un très bon choix, il répondra à tes attentes pendant un petit moment. SInon tu peux regarder le Samsung S10+ qui est autour des 700-750e (et tu peux acheter un stylet sur internet, mais qui aura pas toutes les fonctions du stylet du Note9).
Sinon aujourd'hui t'as des concurrents qui sont très performant à des prix réduits. (Autour des 200e comme ça tu changes dans 2 ans sans trop de regret) après t'auras pas le dernier appareil photo ni le dernier processeur mais ca fonctionne très bien. Je pense aux XIaomi Note 7, Huawei P SMART Plus...
Édité par "Axalacou" 6 mai
Merci je vais voir Ça !
Du coup je me suis pris le galaxy a30 . a 205 € y a pas de stylet mais batterie assez caustaud et caractéristique qui s'approche de ce que je voulais on verra bien en attendant le note 10 sa devrait aller. Merci
Haha c'est pas du tout ce qu'on t'as conseillé mais j'espère qu'il te conviendra ! A plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions