Galaxy Note 9

2
16 février
Bonjour,
Peut on trouver un Galaxy Note 9 neuf à moins de 350 ?
Sinon quels sont les deals actuellement disponible ? ou dois je attendre attendre un peu pour trouver de meilleurs prix ?
Merci par avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Hello,

Ta demande est très utopique .... Il est actuellement impossible de trouver un Samsung Galaxy Note9 en état neuf sous la barre des 350€.

J'ai trouvé une offre sous la barre des 380€ pour ce smartphone mais hélas c'est un produit reconditionné.

Pour finir, il n'y a pas de deals actuellement sur le Note9. Je t'invite à patienter sagement en vue d'une promotion.
-Deal-4-Life-17/02/2020 01:07

Hello,Ta demande est très utopique .... Il est actuellement impossible de …Hello,Ta demande est très utopique .... Il est actuellement impossible de trouver un Samsung Galaxy Note9 en état neuf sous la barre des 350€. J'ai trouvé une offre sous la barre des 380€ pour ce smartphone mais hélas c'est un produit reconditionné. Pour finir, il n'y a pas de deals actuellement sur le Note9. Je t'invite à patienter sagement en vue d'une promotion.

Merci pour votre retour.. je vais patienter encore un peu dans ce cas. Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions