Galaxy S10 Plus, Oneplus 7T pro, autre?

4
9 janvier
Bonjoir
Mon Galaxy S7 edge commence un peu à fatigué... je suis assez déçu que le bouton home s'écaille (Défaut Samsung), mais aussi que l'écran a : "screen burn in" (Je vois légèrement en transparence mon clavier sur les fonds blancs alors que le clavier est fermé...)

Du coup, je me demande si ce problème peut aussi être le cas sur les nouveaux téléphones de chez Samsung... Car je suis assez deçu d'avoir ces soucis sur un téléphone de la gamme la.

Le S10 plus n'a plus de bouton home, soucis en moins! Par contre l'écran, je ne sais pas..

Du coup j'ai un peu regardé la concurrence, et le OnPlus revenait assez souvent. Par contre, la partie photo n'est vraiment pas terrible d'après les tests.

Par contre le Galaxy semble avoir une meilleure autonomie, et de meilleures performances photo (En plus il est étanche, pratique pour les éclaboussures, etc)

Du coup j'aimerai savoir, si vous pourriez partager votre retour d'expérience, et éventuellement me donner un conseil d'achat, un modèle ?

A savoir que le S10+ 128GO en étudiant est à 675€ avec la réduction étudiant.. je ne sais pas si c'est vraiment un prix intéressant ? (Ou attendre encore quelques semaines avec le S11 ?)

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut
On parle de plus en plus des Realme.
Fabricant du pneu plus notamment .
Regarde voir
One plus et pas pneu ...
La saisie prédictive ...
Realme s'est fait remarqué notammement grâce au Realme X2 Pro qui est très intéressant.

One plus fait également de très bons téléphones, le seul souci de mon point de vue c'est le gabarit de leur téléphone qui est soit de 6.5, soit de 6,7 pouces. Mais niveau qualité tu ne seras pas déçu, même niveau photo ils s'en sortent bien.

Xiaomi est un peu moins premium mais le rapport qualité/prix est imbattable.

Tu peux aussi regarder les Huawei P30/P30 Pro qui sont excellents, je te déconseille par contre le Mate 30 qui n'a pas les services Google.
Édité par "Incommef" 10 janvier
Incommef10/01/2020 11:11

Realme s'est fait remarqué notammement grâce au Realme X2 Pro qui est très …Realme s'est fait remarqué notammement grâce au Realme X2 Pro qui est très intéressant. One plus fait également de très bons téléphones, le seul souci de mon point de vue c'est le gabarit de leur téléphone qui est soit de 6.5, soit de 6,7 pouces. Mais niveau qualité tu ne seras pas déçu, même niveau photo ils s'en sortent bien.Xiaomi est un peu moins premium mais le rapport qualité/prix est imbattable.Tu peux aussi regarder les Huawei P30/P30 Pro qui sont excellents, je te déconseille par contre le Mate 30 qui n'a pas les services Google.

Finalement c'est pas si grand que ça vu que tout est écran .
Je suis allé à la Fnac et les Xiaomi 6"4 ont la même taille que mon phone 5"5
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions