Galaxy s3 ou s4 , iphone 4 ou 5

13
22 octobre 2013
Coucou dealabsien (enne)
Je cherche pour mon pere un nouveau portable ,
Les modèles voulus sont du samsung ou apple .
Merci pour votre aide pour trouver les bon plans. Et pour pas se faire avoir dans cette jungle.

13 commentaires

Faut voir ton budget...

Posteur

Proposes toujours

Il veux quoi exactement ?
Est-ce qu'il y a un critère particulier de choix ? Par exemple les S3 et S4 ont de grands écrans, pas les iPhones. Etc.

Posteur

Samsung de preference

Actuellement tu as 200€ d'écart entre les 2 Samsung.
Donc comme dit Sniman, il faudra voir le budget.
Un S3 c'est environ 350€ et un S4 dans les 550.
Le S4 est mieux parce que plus récent, 4G, etc.
Mais le S3 fonctionne toujours bien, surtout avec Android 4.3 en approche

Pas top le choix

GiveMeMoreDeals

Pas top le choix

Je suis d'accord, il y a mieux.

Posteur

Mais bon , les goûts et les couleurs ...

Posteur

Est ce que c'est interessant ?
auchan.fr/tel…ste

C'est le prix normal et je déconseille

Modo

Tu prends ton père tu l'amènes à la Fnac, ou dans un PhoneHouse, et tu vois avec lui ce qu'il aime bien (prise en main, taille de l'écran, iOs ou Androïd, finition plastique ou alu...).
Comme ça t'auras déjà une idée plus précise du modèle recherché, et ce sera plus facile pour nous de te proposer des bons plans

A savoir que pour le S4 tu trouveras pas moins cher qu'ici : priceminister.com/off…801

Soit 449-20(code valable uniquement aujourd'hui) = 429€ livré (avec 23€ cash back igraal)

Soit 407€ prix final livré

Posteur

Visioo

Tu prends ton père tu l'amènes à la Fnac, ou dans un PhoneHouse, et tu vo … Tu prends ton père tu l'amènes à la Fnac, ou dans un PhoneHouse, et tu vois avec lui ce qu'il aime bien (prise en main, taille de l'écran, iOs ou Androïd, finition plastique ou alu...).Comme ça t'auras déjà une idée plus précise du modèle recherché, et ce sera plus facile pour nous de te proposer des bons plans

Oui c'est soit le S3 ou le S4 , ça dependra du prix . Merci quand même pour le conseil .Sauf que jai envie de lui faire un cadeau et je sais qu'il aime bien les samsung
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions