7 décembre 2015
Salut les dealabsiens !

J'aimerais acheter un galaxy S5 G900-F pour noël mais les revendeur n'en proposent plus a moins de 400€ du fait de l'arrivé du S5 Neo pour le remplacer.
Quelqu'un l'aurait-t-il vu à un prix correct quelque part ?

Cordialement,
un dealabsiens dans la tourmente

7 commentaires

Il n'est plus vendu. Ce téléphone à 400€ n'a plus d'interet. Est-ce qu'il verra vraiment la différence avec un S5 neo ?
Sinon oriente le vers un autre téléphone.

Posteur

cyril5689

Il n'est plus vendu. Ce téléphone à 400€ n'a plus d'interet. Est-ce qu'il … Il n'est plus vendu. Ce téléphone à 400€ n'a plus d'interet. Est-ce qu'il verra vraiment la différence avec un S5 neo ?Sinon oriente le vers un autre téléphone.

Les roms custom sont toutes faites pour les variantes sous Snapdragon 801 (g900f, g900h, etc...)
Or le neo tourne sous un exynos maison

Si tu cherches un téléphone pour y installer des rom customs:
- One plus One/X/two
- Lenovo Zuk Z1
- Nexus 4/5/5X/6

Il y en a surement plein d'autres, ils sont bien plus modifiable que les smartphones samsung

Pourquoi pas un Galaxy A7? Il y a 70€ de remboursement en plus

effectivement pour 400€ on arrive dans le haut de gamme en CyanogenOS par exemple !

mon coup de coeur : Wileyfox Storm

Si ça t’intéresse j'en ai un a vendre (blanc) à 230€. Y a qq coups sur le chrome sinon il marche parfaitement et est débloqué.

Posteur

Vibro

Si ça t’intéresse j'en ai un a vendre (blanc) à 230€. Y a qq coups sur le … Si ça t’intéresse j'en ai un a vendre (blanc) à 230€. Y a qq coups sur le chrome sinon il marche parfaitement et est débloqué.

Si tu habites pas loin de Strasbourg pourquoi pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. À votre avis, je vais me prendre la douane ?1120
    2. Achat iphone sur le store us1018
    3. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2631693
    4. Commande Gearbest non reçu93516

Voir plus de discussions