Galaxy s6 et 4G votre avis ?

18
14 octobre 2015
Hello,

J'allais me lancer dans l'achat d'un Samsung galaxy s6 mais après avoir parcouru quelques sites, je vois un problème récurrent avec te téléphone : la réception 4g ne semble pas stable, pire cela semble rendre le téléphone défois inutilisable : phonandroid.com/gal…tml

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des soucis de votre côté ?

En fonction je verrai si je le prends ou non

18 commentaires

Bonjour,

J'ai reçu le mien il y a 3 jours et je confirme que la 4g fonctionne très mal, résultat 1 barre en réception + coupure réseaux.
En basculant sur le mode 3g/2g (auto), la réception est au maximum mais du coup on doit faire l'impasse sur la 4g...

S6 acheter directement chez Samsung -> retour à l'envoyeur !!!

Si vous avez le même problème sachez que vous avez 15 jours pour le retourner et vous faire remboursé.

Posteur

C'est dingue, quelle honte... je pensais le problème réglé... Vous êtes sur paris ?

Cela touche uniquement le S6 ? Car j'ai le S6 edge day one et la 4G fonctionne parfaitement (là où on la capte bien sur)

Posteur

Apparement le problème viendrait des surcouches opérateurs... Nina ton téléphone a été pris nu ou chez un opérateur ?

Je suis en RP, mon S4 fonctionne très bien 4g contrairement au S6 |o

Voad

Apparement le problème viendrait des surcouches opérateurs... Nina ton t … Apparement le problème viendrait des surcouches opérateurs... Nina ton téléphone a été pris nu ou chez un opérateur ?

J'ai la surcouche Orange

Posteur

Je vais tenter, je peux l'avoir à bon prix... je mettrai le ROM officiel et croiserai les doigts..

Voad

Je vais tenter, je peux l'avoir à bon prix... je mettrai le ROM officiel … Je vais tenter, je peux l'avoir à bon prix... je mettrai le ROM officiel et croiserai les doigts..

Tu peux l'avoir a bon prix ? tu fais tourner l'info !?

Depuis la semaine dernière sur mon Edge plus, la 4G est devenu ultra stable, et j'ai même la 4G+ maintenant, alors qu'avant je capté la 4G avec une barre de réseau.

Posteur

Voad

Je vais tenter, je peux l'avoir à bon prix... je mettrai le ROM officiel … Je vais tenter, je peux l'avoir à bon prix... je mettrai le ROM officiel et croiserai les doigts..

ourielbo

Depuis la semaine dernière sur mon Edge plus, la 4G est devenu ultra … Depuis la semaine dernière sur mon Edge plus, la 4G est devenu ultra stable, et j'ai même la 4G+ maintenant, alors qu'avant je capté la 4G avec une barre de réseau.

Juste une grosse remise commerciale chez orange suite à ma fidélité qui remonte à loin

Ok je tente l'achat, merci

supprimé27933

Un truc à moitié bancal à ce prix...
Je ne testerai pas... libre à toi of course

Posteur

Je prends le temps de la réflexion jusqu'à demain

Pour ma part, je suis en rp, et mon s6 edge (sfr) fonctionne très bien sur la data (de2g à 4g+ en passant par dc) alors qu'avec mon s4 et mon s5 chez free trop la loose.

Posteur

Merci Vibro, je vais aller le prendre aujourd'hui

Est ce que tu le prends nu ? Sinon y a un plan avec forfait sfr.

Vibro

Est ce que tu le prends nu ? Sinon y a un plan avec forfait sfr.

C'est quoi le plan merci

Vois avec dealabs.com/354…n14 si c'est toujours bon c'est 15% sur les tels et les forfaits. J'ai eu mon s6 pour 216€ (reste plus qu'a vendre mon s5)

OK merci a toi Vibro, demande faite
Désolé pour le HS
Laisser un commentaire
@
    Texte