Galaxy S7 ou P20 lite

4
3 juillet 2018
Bonjour la communauté Dealabs.

J'aimerais avoir votre avis sur ma situation.
Je viens de casser mon Galaxy S7 edge que j'avais acheter à sa sortie en avril 2016.
J'étais tellement combler avec ce téléphone jusqu'à aujourd'hui. Il est étanche, il dispose d'un slot de carte Sd, nécessaire pour stocker mes photos reflex, il est '' bordeless'' bref, je n'envisagai pas de le changer de si tôt.

Malheureusement après une mauvaise chute, j' ai cassé l'écran. Il est bon à changer. Je sais le faire, mais c'est au moins 150euro la pièce.

Du coup j'envisage l'achat d'un nouveau téléphone pour moins de 300euro.

J'ai noté le p20 lite comme principale candidat ou bien repartir sur un galaxy s7 normal.

Qu'en pensez vous ? Réparer mon s7 edge pour 150euro, acheter un s7 normal ou partir sur un p20 Lite sachant que j'aimerai respecter mon budget de 300euro environ.

Merci par avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Un petit Up ! Pour avoir un peu d'aide ! Merci la communauté !
Hello , au vu des risques de changer l'écran de ton S7 edge et le coup de le faire faire par une boutique PSM, je trouve cela pas très interressant, mieux vaut partir sur un changement de téléphone

Concernant S7 ou P20 lite, cela va venir de tes choix, en terme de specs brutes ils sont sensiblement les mêmes identiques, mais ce qui diffère c'est la taille de l'écran plus grand sur le P20 Lite, l'USB C que dispose le P20 Lite.

Le test des numériques indique que le testeur préfère un A8 qu'un P20 lite (partie photo en cause)

Le prix de ce deal d'S7 est moins cher que ce deal d'un P20lite

Pour moi (possédant un S7) je repartirai sur un S7 a 249,99€ ou S8 en promo car fluide, aura bientôt Android 8.0, très bonne partie photo, autonomie assez correcte et bon écran.

Mais après la surcouche de chez Huawei peut être préférée a celle de Samsung, mais perso moi c'est Samsung sans hésiter
Merci beaucoup pour ton retour complet Darkmoon ! Je suis content d'être sur les forum de Dealabs, il y a toujours quelqu'un pour conseillé ! Merci encore.

Du coup ouais j'hésite vraiment à quitté un S7 edge pour un S7 normal au vu de mon budget ! Mais il y actuellement un deal qui est intéressant en ce moment, pour 284€ le S7 edge, ça m'intéresse fortement !

Qu'en pense tu toi Darkmoon ? Tu ne trouve pas dommage de quitté un S7 edge qui a durer 2 ans pour un nouveau S7 edge ? ah ah !
Merci encore de ton avis
moicestkarlil y a 2 h et 21 min

Merci beaucoup pour ton retour complet Darkmoon ! Je suis content d'être …Merci beaucoup pour ton retour complet Darkmoon ! Je suis content d'être sur les forum de Dealabs, il y a toujours quelqu'un pour conseillé ! Merci encore. Du coup ouais j'hésite vraiment à quitté un S7 edge pour un S7 normal au vu de mon budget ! Mais il y actuellement un deal qui est intéressant en ce moment, pour 284€ le S7 edge, ça m'intéresse fortement ! Qu'en pense tu toi Darkmoon ? Tu ne trouve pas dommage de quitté un S7 edge qui a durer 2 ans pour un nouveau S7 edge ? ah ah ! Merci encore de ton avis

Si la différence n'est "que" de 40€, alors oui ça peut être cool de reprendre un s7 edge , mais perso je trouve que le edge n'apporte pas grand chose du coup je te conseil de reprendre juste un s7, mais vu que tu avais un s7 edge ....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires