Galaxy S8+, S9+ ou Note 8

9
21 janvier
Bonjour

Je cherche les anciens galaxy S8+, S9+ ou Note 8 en neuf à bon prix. Savez-vous où je peux en trouver ?

Chez samsung ce sont les meilleurs rapports qualité prix je trouve.

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Le S9+ est pas mal, je ne saurais pas te dire pour les autres. Si tu as une utilisation intensive tu risques d'être un peu limite niveau batterie
Incommef21/01/2020 16:14

Le S9+ est pas mal, je ne saurais pas te dire pour les autres. Si tu as …Le S9+ est pas mal, je ne saurais pas te dire pour les autres. Si tu as une utilisation intensive tu risques d'être un peu limite niveau batterie

Merci pour ta réponse. Je veux justement une autonomie correcte à moins de 400€ et avec un DAS faible
Je possède un Galaxy Note8 et il est tout simplement parfait pour un smartphone qui accuse quand même 3 ans.

Niveau APN, expérience utilisateur, Écran, etc ... Tout est parfait

Pour en revenir à ta question, je ne sais pas s'il existe encore des Note8 neuf sur le marché tout comme le S8+. Pour le S9+ je pense que c'est trouvable.

Tu peux trouver de bons prix sur des sites du type Rakuten mais c'est à éviter car c'est du marché gris et qu'en conséquent il y a une fraude à la TVA, sans oublier la garantie aléatoire ..
Salut, je suis passé au S10 suite à un deal sympathique et je vends donc mon S8 en tres bon état avec une coque si jamais ça interesse quelqu'un L'annonce est deja sur Leboncoin.
Édité par "Tarasteed" 21 janvier
-Deal-4-Life-21/01/2020 16:26

Je possède un Galaxy Note8 et il est tout simplement parfait pour un …Je possède un Galaxy Note8 et il est tout simplement parfait pour un smartphone qui accuse quand même 3 ans. Niveau APN, expérience utilisateur, Écran, etc ... Tout est parfait Pour en revenir à ta question, je ne sais pas s'il existe encore des Note8 neuf sur le marché tout comme le S8+. Pour le S9+ je pense que c'est trouvable.Tu peux trouver de bons prix sur des sites du type Rakuten mais c'est à éviter car c'est du marché gris et qu'en conséquent il y a une fraude à la TVA, sans oublier la garantie aléatoire ..

C’est pour ca que je voudrais un note 8 ca serait top
Salut je te propose le View 20 Phantom, il est juste magnifique ! Seul prob c'est l'écran qui n'est pas LED, il est lcd.
Je l'ai vu récemment à 359e sur cdiscount ! Il faisait 700e à sa sortie

Après y a le p30 pro aussi mais il est un peu plus cher
Édité par "Twz_Fllash" 21 janvier
mathis.fossey21/01/2020 21:22

Le commentaire cité a été supprimé.

Dans quel carrefour ? On sait jamais si je suis du coin
mathis.fossey22/01/2020 07:19

Le commentaire cité a été supprimé.

Comment tu sais d’ou je suis ? Oo
Laisser un commentaire
@
    Texte