Galaxy S9 - Différences entre version française et version internationale

4
24 septembre 2018Édité par:"Darslan"
Bonjour.

Je vois sur Amazon et d'autres sites de vente que le Samsung Galaxy S9 est proposé en plusieurs versions.

- Version Française
- Version Allemande / Itialienne...
- Version Internationale

En plus des différences de prix entre les 3 versions, est-ce que le fait d'acheter une version Allemande ou une version Internationale peut poser problème (les bandes 4G par exemple) pour une utilisation en France (sous un opérateur français comme Orange ou SFR) ?

De plus, la langue française est bien disponible dans toutes les versions en question ?

Autant acheter une version allemande ok mais une version internationale j'ai un peu peur de me retrouver avec le modèle américain par exemple qui n'a pas le même proc et qui peut avoir du mal à capter nos bandes 4G.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Je suis intéressé aussi
Bonjour,

Y a pas de différences importante entre les versions UE. Un smartphone Français fonctionne en Italie et un Italien en France.

Il peut y avoir quelques différence sur les applications près installées rien de bien méchant. Et pas de soucis pour la garantie tant que tu achete une version EU contrairement à une version internationale .

La seule chose qui change vraiment est le processeur CPU. Les Galaxy S9/S9 Plus venant de la Chine ou L'Amérique sont équipés d'un SnapDragon 845 moins puissant sur papier. Le reste de l'international et l'Europe ont un Exynos 9810. Ces deux processeurs jouent un rôle important avec chacun des opérateurs de la téléphonie. Exemple pour le 4g ou plus, vaut mieux le Exynos que son frère SnapDragon.
Réponse qui vient d'un forum je l'ai déjà lu
Seulement je voulais être sur donc je demande ici.

Niveau garantie comme c'est dans l'UE ça fonctionne.
C'est tout de même étonnant qu'une version allemande est un prix de 550€ par exemple et une version française de 650€ et une version italienne de 600€.
On s'y perd.
Darslanil y a 15 h et 8 min

Réponse qui vient d'un forum je l'ai déjà lu Seulement je voulais être s …Réponse qui vient d'un forum je l'ai déjà lu Seulement je voulais être sur donc je demande ici.Niveau garantie comme c'est dans l'UE ça fonctionne.C'est tout de même étonnant qu'une version allemande est un prix de 550€ par exemple et une version française de 650€ et une version italienne de 600€.On s'y perd.

Oui la réponse viens du forum de Samsung (j'en etait l'auteur donc sur de la réponse ^^) pour ce qui est des variations de prix cela doit dépendre des taxe supplémentaires sur la FR ou souvent pour les versions allemande ou IT se sont des versions pour certains opérateurs de chez eux (mais aucune diff)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions