Galaxy Tab ou iPad ?

8
26 février
Bonjour tout le monde,

Je suis un utilisateur Android, après plusieurs tablettes Android décevante (Asus Zenpad, Acer Iconia, Google Pixel C, etc...)

Je n'ai jamais utilisé de produit Apple hors mis un ipod Touch 4eme génération (donc ça date mdr)

Et aujourd'hui j'hésite entre plusieurs modèles de tablettes j'aurais donc aimé vos conseils

Samsung Galaxy Tab S5e
Samsung galaxy tab S4
Ipad air 3

Je précise que je souhaite m'en servir principalement pour jouer type Asphalte, League of légend, Fortnite, Pubg, etc...
Et un peu de dessin sur des applications type Illustrator

Vous remerciant pour vos avis par avance,
Cordialement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
salut

pour la partie jeux, les 3 tablettes que tu proposes conviennent très bien.

en revanche si tu veut faire du dessin ou retouche photo, sache que la S5E n'est pas compatible stylet
tandis que l'ipad est compatible mais il faut l'acheter séparément et pour la S4 le stylet est livré avec.
pour la polyvalence, je te dirai de partir sur la S4
DMNSCO26/02/2020 10:52

salut pour la partie jeux, les 3 tablettes que tu proposes conviennent …salut pour la partie jeux, les 3 tablettes que tu proposes conviennent très bien.en revanche si tu veut faire du dessin ou retouche photo, sache que la S5E n'est pas compatible stylettandis que l'ipad est compatible mais il faut l'acheter séparément et pour la S4 le stylet est livré avec.pour la polyvalence, je te dirai de partir sur la S4

Merci beaucoup pour votre retour !

J'ai cru voir que niveau performance la S4 était mieux que la S5e
Et niveau mise à jour est-ce que la S4 est encore maintenu à jour au vaut-il mieux investir dans une S6 malgré la différence de budget ?
Oui la S4 est beaucoup plus perf que la s5e.
Le processeur de la S4 est un haut de gamme alors que celui de la s5e milieu de gamme.
La tab S4 doit recevoir la mise a jour Android 10 cet été.
La tab s6 est vraiment top mais coûte bien plus cher mais si tu as les moyens, alors fonce
DMNSCO26/02/2020 12:03

Oui la S4 est beaucoup plus perf que la s5e.Le processeur de la S4 est un …Oui la S4 est beaucoup plus perf que la s5e.Le processeur de la S4 est un haut de gamme alors que celui de la s5e milieu de gamme.La tab S4 doit recevoir la mise a jour Android 10 cet été.La tab s6 est vraiment top mais coûte bien plus cher mais si tu as les moyens, alors fonce

Donc toujours suivi en mise à jour, ça c'est top !
Merci beaucoup pour votre retour très précis !

Le problème c'est que je trouve la S4 au même prix que la S6 casiment....
La S4 est a 549 a la Fnac
Et la s6 a 599 sur Amazon Allemagne
Donc oui, il vaut mieux prendre la s6
DMNSCO26/02/2020 12:19

La S4 est a 549 a la FnacEt la s6 a 599 sur Amazon Allemagne Donc oui, il …La S4 est a 549 a la FnacEt la s6 a 599 sur Amazon Allemagne Donc oui, il vaut mieux prendre la s6

Je vais regarder pour une S6 alors
Merci encore 😁
J'ai eu une s5e que j'ai renvoyé pour prendre une s6
Et la diff de perf est énorme
Je m'en sert beaucoup sur lightroom et le stylet c'est top
Oui d'après ce que j'ai pu voir des test niveau performances la S5E est moins performante que la S4 et S6
Ce qui est dommage quand on compare les performances de la concurrence pour le même prix, je ne trouve pas la gamme Samsung très cohérente pour le coup

J'avoue que la S6 me tente vachement, question tarif qui m'embête un peu, à ce prix là j'ai un bon pc portable limite...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires