14 février 2022
bonjour à tous.
je suis en train de vivre un grand moment,
ma ligne s'est faite écraser la deuxieme fois en moins de 2 mois, la première fois ça a été galère mais la c'est magique.
nouvelle proçédure red résilie la ligne et oblige à une réinscription, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
J'appelle 10 février, elle ne peut pas me rappeler avant aujourd'hui lundi 14, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
Elle m'appelle aujourd'hui pour me proposer un rdv technicien qui m'amène les nouveaux équipements, j'ai déjà les anciens je veux les garder mais elle me dit que je n'ai pas le choix cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
Du coup bien sur il faut que je sois à domicile, rdv proposé mardi 22 à 13h, je demande 14 hr, mais pas le choix c'est où 13 hr -18hr ou rien, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
Si RED était un peu flexible je garde mes équipements et pas besoin que le tec vienne chez moi cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
je prends le rdv, elle me prends l'adresse, bon je n'ai pas déménager depuis jeudi mais je suis patient.
Dans le mail de confirmation l'adresse est mauvaise...
Je veux prévenir RED car le tec va pas pouvoir câbler et se barrer et je vais encore galérer. j'arrive à avoir une personne au téléphone qui ne peux pas me passer le service concerné, elle me passe le numéro pour que j'appelle moi... on est plus à ça près.
sauf que à ce numéro le message tourne en rond, et que je peux avoir personne...
je réexplique sur l'appli à un nouveau conseiller qui me redonne ce numéro, je lui explique que comme le portable utilisé pour les deux commandes est le même cela me raccroche au nez, il me réponds que le traitement n'est pas à son niveau et de recontacter ulteriérieurement... je demande quand? il me répond quand vous voulez...
pas mal pas mal
je suis en train de vivre un grand moment,
ma ligne s'est faite écraser la deuxieme fois en moins de 2 mois, la première fois ça a été galère mais la c'est magique.
nouvelle proçédure red résilie la ligne et oblige à une réinscription, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
J'appelle 10 février, elle ne peut pas me rappeler avant aujourd'hui lundi 14, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
Elle m'appelle aujourd'hui pour me proposer un rdv technicien qui m'amène les nouveaux équipements, j'ai déjà les anciens je veux les garder mais elle me dit que je n'ai pas le choix cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
Du coup bien sur il faut que je sois à domicile, rdv proposé mardi 22 à 13h, je demande 14 hr, mais pas le choix c'est où 13 hr -18hr ou rien, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
Si RED était un peu flexible je garde mes équipements et pas besoin que le tec vienne chez moi cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.
je prends le rdv, elle me prends l'adresse, bon je n'ai pas déménager depuis jeudi mais je suis patient.
Dans le mail de confirmation l'adresse est mauvaise...
Je veux prévenir RED car le tec va pas pouvoir câbler et se barrer et je vais encore galérer. j'arrive à avoir une personne au téléphone qui ne peux pas me passer le service concerné, elle me passe le numéro pour que j'appelle moi... on est plus à ça près.
sauf que à ce numéro le message tourne en rond, et que je peux avoir personne...
je réexplique sur l'appli à un nouveau conseiller qui me redonne ce numéro, je lui explique que comme le portable utilisé pour les deux commandes est le même cela me raccroche au nez, il me réponds que le traitement n'est pas à son niveau et de recontacter ulteriérieurement... je demande quand? il me répond quand vous voulez...
pas mal pas mal
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8 commentaires
triés parregarde sur le site de l arcep si ton adresse correspond bien ou pas, perso j ai eu une surprise comme ca
mon adresse 456 boulevard truc
entree 45 apt 789 ne disposant pas de la fibre selon les comparateurs et service client sfr
et en fait sur l arcep, je suis repertorié a l adresse
45 residence machin, porte 789 beneficie de la fibre, vu avec le sc de sfr
Voilà maintenant que tu sais tu peux rechercher les offres démarchages (sosh , free, bouyges dispo sur dealabs) et arrêter cette parodie de service.
mediation-telecom.org
Va savoir ils ont les autres immeubles de la résidence. Le pire c'est Bouygues qui m'a déjà eu en client et qui ne me trouvent plus
Ah ouais, ça leur fait plus de boulot, puisqu'il faut venir rebrancher la ligne qui a été coupée. Donc ça fait plus de blé pour le prestataire. C'est un commerce juteux ça, jusqu'à ce que l'opérateur s'en rende compte !
ça peut le faire à l'infini: je débranche Pierre, je branche Paul, je reviens, je débranche Paul pour raccorder Pierre. Et on peut varier avec deux ou trois autres abonnés et faire une tournante pour éviter de faire remarquer le NRO.
c'est un appart furtif? (modifié)
Réessaie de chercher ton adresse sur les sites de Bouygues ou Free voir Orange...