Galère suite à écrasement de ligne red

14 février 2022
bonjour à tous.
je suis en train de vivre un grand moment,

ma ligne s'est faite écraser la deuxieme fois en moins de 2 mois, la première fois ça a été galère mais la c'est magique.

nouvelle proçédure red résilie la ligne et oblige à une réinscription, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

J'appelle 10 février, elle ne peut pas me rappeler avant aujourd'hui lundi 14, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

Elle m'appelle aujourd'hui pour me proposer un rdv technicien qui m'amène les nouveaux équipements, j'ai déjà les anciens je veux les garder mais elle me dit que je n'ai pas le choix cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

Du coup bien sur il faut que je sois à domicile, rdv proposé mardi 22 à 13h, je demande 14 hr, mais pas le choix c'est où 13 hr -18hr ou rien, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

Si RED était un peu flexible je garde mes équipements et pas besoin que le tec vienne chez moi cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

je prends le rdv, elle me prends l'adresse, bon je n'ai pas déménager depuis jeudi mais je suis patient.

Dans le mail de confirmation l'adresse est mauvaise...

Je veux prévenir RED car le tec va pas pouvoir câbler et se barrer et je vais encore galérer. j'arrive à avoir une personne au téléphone qui ne peux pas me passer le service concerné, elle me passe le numéro pour que j'appelle moi... on est plus à ça près.

sauf que à ce numéro le message tourne en rond, et que je peux avoir personne...

je réexplique sur l'appli à un nouveau conseiller qui me redonne ce numéro, je lui explique que comme le portable utilisé pour les deux commandes est le même cela me raccroche au nez, il me réponds que le traitement n'est pas à son niveau et de recontacter ulteriérieurement... je demande quand? il me répond quand vous voulez...



pas mal pas mal
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8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ikyk
    ikyk
    ben_de14/02/2022 18:55

    Oui je regarde mais c'est les seuls à arriver à me connecter. Les autres n …Oui je regarde mais c'est les seuls à arriver à me connecter. Les autres ne trouvent pas mon immeuble


    regarde sur le site de l arcep si ton adresse correspond bien ou pas, perso j ai eu une surprise comme ca
    mon adresse 456 boulevard truc
    entree 45 apt 789 ne disposant pas de la fibre selon les comparateurs et service client sfr

    et en fait sur l arcep, je suis repertorié a l adresse
    45 residence machin, porte 789 beneficie de la fibre, vu avec le sc de sfr
  2. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    SFR taille trop juste ses répartiteurs, pour un nouveau client dans un répartiteur saturé, le technicien sous traitant en débranche un au hasard car il est payé à la tâche....


    Voilà maintenant que tu sais tu peux rechercher les offres démarchages (sosh , free, bouyges dispo sur dealabs) et arrêter cette parodie de service.
  3. Avatar de ben_de
    ben_de Auteur(e)
    skyrail14/02/2022 19:36

    Ah ouais, ça leur fait plus de boulot, puisqu'il faut venir … Ah ouais, ça leur fait plus de boulot, puisqu'il faut venir rebrancher la ligne qui a été coupée. Donc ça fait plus de blé pour le prestataire. C'est un commerce juteux ça, jusqu'à ce que l'opérateur s'en rende compte ! ça peut le faire à l'infini: je débranche Pierre, je branche Paul, je reviens, je débranche Paul pour raccorder Pierre. Et on peut varier avec deux ou trois autres abonnés et faire une tournante pour éviter de faire remarquer le NRO. (ninja)c'est un appart furtif?


    Va savoir ils ont les autres immeubles de la résidence. Le pire c'est Bouygues qui m'a déjà eu en client et qui ne me trouvent plus
  4. Avatar de ben_de
    ben_de Auteur(e)
    Oui je regarde mais c'est les seuls à arriver à me connecter. Les autres ne trouvent pas mon immeuble
  5. Avatar de skyrail
    skyrail
    supprimé21052414/02/2022 18:50

    SFR taille trop juste ses répartiteurs, pour un nouveau client dans un …SFR taille trop juste ses répartiteurs, pour un nouveau client dans un répartiteur saturé, le technicien sous traitant en débranche un au hasard car il est payé à la tâche....Voilà maintenant que tu sais tu peux rechercher les offres démarchages (sosh , free, bouyges dispo sur dealabs) et arrêter cette parodie de service.


    Ah ouais, ça leur fait plus de boulot, puisqu'il faut venir rebrancher la ligne qui a été coupée. Donc ça fait plus de blé pour le prestataire. C'est un commerce juteux ça, jusqu'à ce que l'opérateur s'en rende compte !
    ça peut le faire à l'infini: je débranche Pierre, je branche Paul, je reviens, je débranche Paul pour raccorder Pierre. Et on peut varier avec deux ou trois autres abonnés et faire une tournante pour éviter de faire remarquer le NRO.

    ben_de14/02/2022 18:55

    Oui je regarde mais c'est les seuls à arriver à me connecter. Les autres n …Oui je regarde mais c'est les seuls à arriver à me connecter. Les autres ne trouvent pas mon immeuble


    c'est un appart furtif? (modifié)
  6. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    SFR dans toute sa splendeur...

    Réessaie de chercher ton adresse sur les sites de Bouygues ou Free voir Orange...
  7. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    C'est peut être encore de la fausse fibre 'coaxial' et là y'a que SFR.
Avatar de
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