Galère suite à écrasement de ligne red

14 février 2022
bonjour à tous.
je suis en train de vivre un grand moment,

ma ligne s'est faite écraser la deuxieme fois en moins de 2 mois, la première fois ça a été galère mais la c'est magique.

nouvelle proçédure red résilie la ligne et oblige à une réinscription, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

J'appelle 10 février, elle ne peut pas me rappeler avant aujourd'hui lundi 14, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

Elle m'appelle aujourd'hui pour me proposer un rdv technicien qui m'amène les nouveaux équipements, j'ai déjà les anciens je veux les garder mais elle me dit que je n'ai pas le choix cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

Du coup bien sur il faut que je sois à domicile, rdv proposé mardi 22 à 13h, je demande 14 hr, mais pas le choix c'est où 13 hr -18hr ou rien, cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

Si RED était un peu flexible je garde mes équipements et pas besoin que le tec vienne chez moi cela ne me va pas, je le dis à la dame au téléphone mais pas le choix.

je prends le rdv, elle me prends l'adresse, bon je n'ai pas déménager depuis jeudi mais je suis patient.

Dans le mail de confirmation l'adresse est mauvaise...

Je veux prévenir RED car le tec va pas pouvoir câbler et se barrer et je vais encore galérer. j'arrive à avoir une personne au téléphone qui ne peux pas me passer le service concerné, elle me passe le numéro pour que j'appelle moi... on est plus à ça près.

sauf que à ce numéro le message tourne en rond, et que je peux avoir personne...

je réexplique sur l'appli à un nouveau conseiller qui me redonne ce numéro, je lui explique que comme le portable utilisé pour les deux commandes est le même cela me raccroche au nez, il me réponds que le traitement n'est pas à son niveau et de recontacter ulteriérieurement... je demande quand? il me répond quand vous voulez...



pas mal pas mal
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire