GAME CLUB ? fiabilité

4
23 novembre 2018
Bonjour je viens de voir une offre pour red dead redemption 2 à 43 euros sur ps4 vendu par game club ?
Le site à un design grossier qui ne respire par la sureté, je veux donc en etre sure si quelqu'un connait ce site ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour,

Ce site est une "arnaque", l'achat d'un jeu inclut un abonnement à 59,97 euros par trimestre, soit 19,99 euros par mois.
Voir les CGV.
Ce que je ne comprends pas c'est que ce site qui se retrouve en tête sur le comparateur de prix de Google, ce site devrait être banni par Google à mon sens.
En écrivant ce message je m’aperçois que ce site est banni de Dealabs, impossible de poster un lien vers ce site.

Reste que les prix sont attractifs... j'ai bien envie de tenter un achat, en utilisant une CB virtuelle comme ça ils ne pourront pas me débiter l'abonnement
Il faut résilier l'abonnement avant la période gratuite de 14 jours pour ne pas payer les autre mois. Donc si on oublie pas de résilier on ne paye que le jeu :-)
clement.barneil y a 1 h et 2 min

Il faut résilier l'abonnement avant la période gratuite de 14 jours pour n …Il faut résilier l'abonnement avant la période gratuite de 14 jours pour ne pas payer les autre mois. Donc si on oublie pas de résilier on ne paye que le jeu :-)

Sauf que.. dans les CGV il y a ça :

Si la Carte membre GameClub est incluse dans l'achat d'un pack, et que sa résiliation a lieu avant la fin de la période initiale des 14 jours de gratuité contenues dans le pack, le pack est dit "cassé" et le prix hors offre réservée aux nouveaux membres affiché sur la fiche produit du jeu est alors appliqué. La réduction des 15 euros incluse au titre de l'offre réservée aux nouveaux membres lors de l'achat du pack n'est plus valable. Exemple : Achat du pack le 14/04/2018 et résiliation de la Carte membre GameClub le 24/04/2018 : Résiliation intervenue avant la fin de la période initiale de la Carte membre GameClub.
Bonjour en lisant tout les messages sur game club il nous envoie le colis demande ou pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions