[Game Pass PC] EA Desktop impossible à installer

7
21 avril 2021
Bien le bonsoir !

Alors voilà, avec un pote on veux se faire A Way Out qui est sur le catalogue Game Pass (EA Play) mais je n'arrive clairement pas à l'installer depuis lundi.

Quand je vais sur la page du jeu et que je clique sur "installer" j'ai le droit à ce message d'erreur :

2138940-tghk9.jpg

J'ai donc été directement sur le site pour télécharger EA Desktop.
Mais y a rien qui se lance...
Et même chose quand j'essaye d'exécuter en tant qu'administrateur.

Du coup j'ai fais une recherche et je suis tombé sur une soit disant solution qui consiste à installer EADesktop-12.0.73.4891-300 mais bien évidemment ça n'a pas fonctionné car j'ai eu des messages d'erreurs plusieurs messages d'erreurs.

Du coup j'ai refais une recherche et je suis tombé sur une autre soit disant solution qui consiste à activer l'UAC.
Alors de base je suis sur l'option numéro 3 (en partant du bas) : "M'avertir uniquement quand des applications tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (par défaut)."

Donc j'ai essayé avec celle du dessus qui ne change absolument rien à mon problème.

Au final, deux jours après je n'ai toujours pas trouvé comment installer un jeu du catalogue EA Play sur PC.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

P.S. Bon j'avais fait un topic propre avec des photos mais impossible de poster le topic (Une erreur s'est produite ) donc j'espère que le sujet reste clair tel qu'il est.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

7 commentaires