11 mars 2021
Salulations les grugeurs en tout genre

J'viens d'acheter une Xbox One X et je cherchais une astuce pour un Game Pass pas trop cher

J'ai cette astuce là :

1. Achetez un abonnement Xbox Live Gold Ajoutez 3 x 12 mois de Xbox Live Gold en promotion au panier, par exemple chez notre partenaire Eneba. Utilisez le code promo ENEBA3 au panier pour réduire le prix puis payez.

Acheter en promotion chez Eneba

Vous possédez ainsi 3 ans de Xbox Live Gold pour environ 135 €.

2. Activez votre abonnement Xbox Live GoldValidez vos 3 ans de Xbox Live Gold sur votre compte Microsoft. Les 3 codes sont à saisir sur cette page.

Vos 3 ans d’abonnement Xbox Live Gold sont maintenant activés. Vous pouvez le vérifier sur la page de votre compte Microsoft avec la date de fin de votre abonnement.

3. Souscrire au Xbox Game Pass UltimateAbonnez-vous au Xbox Game Pass Ultimate pour 1 € sur la page de Microsoft. Suivez les étapes qui indiqueront que votre abonnement est converti en Xbox Game Pass Ultimate !

Voilà, c’est fini ! Vos 3 ans d’abonnement Xbox Live Gold sont maintenant convertis en abonnement Xbox Game Pass Ultimate ! Vous pouvez toujours le vérifier sur la page de votre compte Microsoft avec la date de fin de votre abonnement.

ça marche toujours ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
14 commentaires
  1. Avatar
    Oui toujours fonctionnel. Il y a un deal en cours xbox live 12 mois à 39 euros donc tu peux même économiser 15e de plus

cdkeys.com/fr_…key
    Édité par "Bbazoo" 11 mars 2021
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Ah cool, merci pour le lien
  3. Avatar
    Autant prendre le live gold br je l'ai fait y a une semaine 90€ pour 3 ans
  4. Avatar
    Auteur(e)
    "le live gold br" ?
    Désolé, suis nouveau dans le monde Xbox et c'est plus subtil que PS4...

gamivo.com/fr/…zil ?

"This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Brazil." :/ ?
    Édité par "GL62" 11 mars 2021
  5. Avatar
    GL6211/03/2021 12:42

"le live gold br" ?Désolé, suis nouveau dans le monde Xbox et c'est plus s …"le live gold br" ?Désolé, suis nouveau dans le monde Xbox et c'est plus subtil que PS4... :)https://www.gamivo.com/fr/product/xbox-live-gold-12-month-brazil ?"This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Brazil." :/ ?

Ça revient à mettre ta console en région Brésil et passer par le store Brésil pour tes achats. tu peux en effet gratter encore un peu sur le prix du gamepass.

Perso je l'utilise juste pour l'achat de jeux démat mais tu peux en effet économiser un petit peu
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Ah OK, ouais bah nan alors, j'veux bien gratter au maximum suis pas fan de passer par des store étrangers, le jeu en vaut pas la chandelle si un jour il y a des complications.

Déjà les 12 mois à 39, ça me va parfaitement
  7. Avatar
    J'etais pas au courant de cette astuce
    Merci beaucoup
  8. Avatar
    Bbazoo11/03/2021 09:51

Oui toujours fonctionnel. Il y a un deal en cours xbox live 12 mois à 39 …Oui toujours fonctionnel. Il y a un deal en cours xbox live 12 mois à 39 euros donc tu peux même économiser 15e de plushttps://www.cdkeys.com/fr_fr/xbox-live/12-month-xbox-live-gold-membership-xbox-one-360-eu-cd-key

Fonctionne plus ce lien c'est 45€
  9. Avatar
    bensbens15/03/2021 13:21

Fonctionne plus ce lien c'est 45€

La promo est finie tout simplement
  10. Avatar
    Est ce que l'astuce fonctionne toujours ? Sur la faq xbox ils parlent maintenant d'un taux de conversion sans préciser lequel. Sur frandroid un message datant de 8 jours précise que ça marche toujours.
  11. Avatar
    C'est quoi svp le bon plan via eneba si vous recommandez ce site pour trouver un GPU si l'on a déjà eu une offre découverte de type 1 mois pour 1 euro.
    Merci
  12. Avatar
    Voici comment utiliser votre code pour l'achat d'un abonnement Xbox Game Pass pour PC 3 Mois au prix spécial de 17,99€ (au lieu de 29,99€):
    code : WNKY-8Q7JDU-FZCZBW
    Aller sur la page produit de Abonnement Xbox Game Pass pour PC | 3 Mois - amazon.fr/dp/…TBFCliquez sur "Commander" ou "Ajouter au panier"Au moment de choisir votre moyen de paiement, entrez le code promotionnel dans le champ "Vos chèques-cadeaux et bons de réduction".Effectuez votre achat dans les 14 jours suivant la réception de cet email.
  13. Avatar
    Pour info (et mémoire):
    En laissant activer le renouvellement automatique lors de la validation des codes de 3 mois, cela ajoute 1 mois gratuitement, de manière périodique (j'ai pas bien pigé la logique)
    Finalement je n'ai eu besoin de que 9 cartes de 3 mois pour arriver aux 3 ans max (au 10 juin 2025)
    Puis j'ai converti le tout avec une carte d'un mois de GamePass Ultimate Turquie, activé par VPN (extension Hola sur Edge)
    Cela a fait dépasser les 3 ans contrairement a ce que certains pensaient, puisque mon abo GPU se termine le 15 juillet 2025.

En achetant 10 cartes de 3 mois au XLG (monde) à 5,85€ et 1 carte de 1 mois au GPU (turquie) à 5,10€ sur Eneba
    En payant par Paypal (Frais) et en utilisant les coupons: XLG3MOIS & AKS (-3%)
    J'en ai eu pour 62 euros (dont 1 carte XLG3M en trop)

Ne pas oublier d'annuler le renouvellement automatique du GPU en fin de procédure
    Édité par "Skapes" 16 juin
  14. Avatar
    Skapes16/06/2022 22:16

Pour info (et mémoire): En laissant activer le renouvellement automatique …Pour info (et mémoire): En laissant activer le renouvellement automatique lors de la validation des codes de 3 mois, cela ajoute 1 mois gratuitement, de manière périodique (j'ai pas bien pigé la logique) Finalement je n'ai eu besoin de que 9 cartes de 3 mois pour arriver aux 3 ans max (au 10 juin 2025)Puis j'ai converti le tout avec une carte d'un mois de GamePass Ultimate Turquie, activé par VPN (extension Hola sur Edge)Cela a fait dépasser les 3 ans contrairement a ce que certains pensaient, puisque mon abo GPU se termine le 15 juillet 2025.En achetant 10 cartes de 3 mois au XLG (monde) à 5,85€ et 1 carte de 1 mois au GPU (turquie) à 5,10€ sur EnebaEn payant par Paypal (Frais) et en utilisant les coupons: XLG3MOIS & AKS (-3%)J'en ai eu pour 62 euros (dont 1 carte XLG3M en trop)Ne pas oublier d'annuler le renouvellement automatique du GPU en fin de procédure

Je confirme que ca marche! en laissant le renouvellement automatique tout les 3 mois deviennent des 4 mois! J'ai pas put ajouter ma 10e carte lol Merci beaucoup!
Laisser un commentaire
Marchands populaires