gamepad pour android, que choisir?

3
4 novembre
Bonjour,

Je suis en train de regarder les gamepad pour smartphone sur les sites tel que Amazon ou Cdiscount, car, je souhaite remplacer ma madcatz lynx 3 dont le support qui permet de ternir le smartphone sur la manette est cassé. trouvant les poignées de cette manette trop courtes, je ne la reprendrais pas, mais je souhaite des avis en fonctions de mes critères.

Je recherche une manette pas trop cher, qui a des fonctionnalité multimédia (play/pause, suivant/précedent pour la musique ou la vidéo) et, qui serait correct pour le jeu sur smartphone (essentiellement émulateur).

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Franchement si tu veux que la manette puisse tenir le tel, tu peux partir sur une manette Xbox one S avec un support tu devrais t'en tirer pour 50€ grand max avec les deux objets !
Sinon il y a du 8bitdo qui fait des manettes portables sympa
mitredrome05/11/2019 10:33

Franchement si tu veux que la manette puisse tenir le tel, tu peux partir …Franchement si tu veux que la manette puisse tenir le tel, tu peux partir sur une manette Xbox one S avec un support tu devrais t'en tirer pour 50€ grand max avec les deux objets ! Sinon il y a du 8bitdo qui fait des manettes portables sympa

Merci,
Je vais regarder tout ça.
Bon, j'ai trouvé la Mad Catz L.Y.N.X 9 d'occasion à 60 euros. Elle a les ergots plus longs et des fonctions tel que un mini stick souris, un clavier, et un micro. Je l'ai trouvé en occaz, pour 60 euros. Je prends celle-ci du coup.
Dommage qu'en neuf elle soit aussi cher (199/299 euros selon les sites de ventes)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions