Gamesessions n'existe plus...

5
23 octobre
...depuis bien un mois. Impossible d'accéder à leur site web qui est mort et même plus référencé sur google. Aucun signe de vie de leur part depuis le 18/09 dernier sur les réseaux sociaux. Il est donc impossible de récupérer les jeux offerts sur leur site si jamais vous ne les aviez pas tous rapatriés au fur et à mesure sur votre pc.

1727709-OFfcw.jpgR.I.P.

C'était cool le temps que ça a duré.

ps : même humble bundle n'offre plus de jeux gratuits...Tout ce petit monde devient radin. Rappelez-vous d'Origin qui, de temps en temps, en offrait un, c'est fini ce temps-là !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
c est ce que j ai vu hier egalement en voulant rejouer à grid autosport qui était sur mon compte ...
bonjour
J'ai également vu ça il y a environ 15 jours, après c'est peut-être juste temporaire, la page indiquant "whilst we make some changes".

Concernant Humble, ils continuent encore d'offrir des jeux gratuits:
dealabs.com/bon…501
dealabs.com/bon…998
dealabs.com/bon…569
dealabs.com/bon…555
dealabs.com/bon…133
dealabs.com/bon…697
dealabs.com/bon…253
dealabs.com/bon…187
dealabs.com/bon…075
dealabs.com/bon…359

Et ça c'est juste cette année.

Pour Origin, le patron avait annoncé il y a un an environ qu'ils arrêtaient d'offrir des jeux régulièrement. Depuis, ils ont quand même offert les Sims 4 dealabs.com/bon…379

Et il ne faut pas oublier qu'Epic offre un ou deux jeux par semaine, tout comme Indiegala si tu aimes les jeux plus indés et que d'autres jeux sont disponibles Gratuitement via Steam, Uplay ou Gog plus sporadiquement. Jamais il n'y a eu autant de jeux gratuits sur PC
Epic games
Je doute qu'ils reviennent car il n'y a aucune communication de leur part où que ce soit depuis plus d'un mois. J'ai tenté de leur parler en messagerie privée sur fessebouc et à l'heure actuelle, je n'ai obtenu aucune réponse.
S'il était question d'une simple mise à jour du site ou de leur offre, ils auraient communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux mais là, c'est le silence radio donc je pense que c'est plus profond que ça.
Édité par "Superlienju" 24 octobre
Nouveau message sur le site, il reviendra le 1er Décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions