GAMESIR VX2 - TEST

0
4 mars 2021
Bonjour les gas !

Voici la nouvelle acquisition pour remplacer mon dygma raise, un GAMESIR VX2 avec switch ttc red (je dirais un équivalent du kailh speed black).

C'est un clavier sans fils avec un joysticks et une souris est inclue (12 000 dpi 1000hz et le fils est ultra souple du jamais vu pour ma part, mais les click sont pas ouf lors des spams en semi-automatique par exemple).

Le joystick est de bonne facture mais il dispose pas de click. J'ai même essayé de faire un peu de ffa deathmatch sur CS:GO et bas ça marche même pour le contrestrafe .

Le clavier/souris dispose de beaucoup de fonctions, il peuvent émuler une mannette sur la PS4, Xbox, Switch, Portable et il sont compatibles pc évidemment . Avec les settings préenregistrés dans l'application mobile permettant de le paramétrer (voir le dernier screen).

Et il a un gros plus par rapport aux autres "One handed keyboard" il a plein de raccourcis intégré via sa touche "FN" Couper/monter/descendre le son, ajuster la luminosité du rgb, switch entre zqsd ou ←↓↑→ pour le joystick, del, page up/down ( ce qui manquait cruellement à mon Dygma raise) et il a aussi les F1, F2,F3,F4 ect ect.

Pour finir c'est un dongle usb 2.0 2,4ghz en 1000hz donc absolument aucun souci de réactivité ou de latence pour les sceptiques . Par contre les switch sont soudés. Il est en aluminium, lourd et avec un port usb type C et un port usb supplémentaires.
2110931-4rp7n.jpg2110931-sItEz.jpg2110931-TZMnU.jpg2110931-hIW4s.jpg2110931-CjnfI.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
Laisser un commentaire