Gamingprive.com arnaque ou bon plan ?

15
30 mars 2020
Bonsoir, tout est dans le titre.
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
28442884-1O9D4.jpg

Essai de voir sur le discord

Editeur du site gamingprive.com
GAMINGPRIVE.COM SAS

Directeur de la publicationMarc Berthold

AdresseGAMINGPRIVE.COM SAS
14A Vieux Chemin de Sélestat
67730 CHATENOIS
FRANCE

Capital social3 000 €

Numéro du registre du commerce et des sociétés
SIREN 842 395 709 (RCS de Colmar)

Numéro d'identification T.V.A.FR64842395709

Nous contacter

Notre service clients est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 16h00
Discord : discord.gg/WA4…8M5
E-mail : info@gamingprive.com

28442884-xuyuU.jpgtrustedshops.fr/eva…tml
Édité par "mozor" 30 mars
Burma30/03/2020 09:52

A priori c'est pas une arnaque du moins il y a tout les elements d'une …A priori c'est pas une arnaque du moins il y a tout les elements d'une boite exiistantehttps://fr.linkedin.com/in/bertholdmarchttps://www.societe.com/societe/gamingprive-com-842395709.html

Effectivement ça ne semble pas une arnaque, par contre dans les Avis on peut lire que certains articles sont des "reconditionnés"
Merci de vos réponses

Bayethiam30/03/2020 10:28

Merci de vos réponses

Ce qui m'inquiètes c'est que chaque site d'avis sur gaming privé est édité par gaming privé
Édité par "Bayethiam" 30 mars
A part des livraisons longues qui risquent d’être encore plus longues en ce moment ,c'est plutôt bien noté,mais comme tu dit c'est pas toujours du neuf,mais c'est peut être indiqué au moment de l'achat et ca doit dépendre du fournisseur car apparemment eux n'ont rien en stock.Ce qui est bizare c'est qu'il n'y a aucun avis sur Trustpilot
@Burma ,
Ce que je comprend pas moi c'est cet article.
La societe Trust eSport qui entre au capital de l'entreprise avec un apport de fond de 200K € sauf que :
- le gérant des 2 société et identique
- societe.com avec des infos a jour n'indique qu'un capital social de 3000€

Perso, ce qui ne m'attire pas c'est le claim en header "LE PLUS GRAND SITE DE VENTE PRIVÉE GAMING, ESPORT & POP CULTURE, TON OUTLET 100% FRANÇAIS." que je trouve présomptueux pour un site inconnu.

un sav via discord ne me rassure pas plus que cela
ce que je veux dire c'est qu'elle a des statuts déposées,un N° de TVA,une adresse,un directeur qui est connu des réseaux sociaux,ce que tu ne trouve pas forcement sur tout les sites, pour ce qui est des ventes,faudrait des retours d'ici mais apparemment y'en a pas.Un interwiew du directeur
francebleu.fr/emi…ive
Le site n'est pas une arnaque, j'ai déjà commandé plusieurs fois, je suis abonné à la newsletter, et ils ont remporté le prix du CIC à la Paris Games Week. La livraison peut parfois être plus longue c'est vrai, mais sincèrement ça vaut généralement le coup. Pour ce qui est du reconditionné, c'est toujours indiqué quand c'est le cas (en tout cas de ce que j'ai pu en voir).
Bayethiam30/03/2020 10:28

Merci de vos réponsesCe qui m'inquiètes c'est que chaque site d'avis sur g …Merci de vos réponsesCe qui m'inquiètes c'est que chaque site d'avis sur gaming privé est édité par gaming privé

j'ai vérifié le site des avis est TRUSTEDSHOP . il n'est pas propriété de GAMINGPRIVE.COM . Par contre je viens de voir leurs prix c'est dingue !!! pourquoi il ne figure pas sur les hot ? leurs vestes GOW sont énormes
FREDZEGEEK02/04/2020 12:39

j'ai vérifié le site des avis est TRUSTEDSHOP . il n'est pas propriété de G …j'ai vérifié le site des avis est TRUSTEDSHOP . il n'est pas propriété de GAMINGPRIVE.COM . Par contre je viens de voir leurs prix c'est dingue !!! pourquoi il ne figure pas sur les hot ? leurs vestes GOW sont énormes

Des avis ça s'achetes
je vous dirais j'ai fait l'achat de Tshirts - je vous donnerai mon avis . je suis plus du genre a tester que de prendre position sans avoir tester un modèle . je vous en parle dès réception .
commande reçu . propre. après j'ai reçu un message de TRUSTedshop j'ai mis un avis. fin de l'enquete pour moi . a vous les studios 28580980-AVoD5.jpg
En tout cas sur leur insta/Twitter tu sens qu’ils n’ont pas une vrai communauté, faux like et abo’ ça reste non fiable pour moi
Hello,

Pour conclure la discussion :
J'ai acheté une chaise Cougar Armor S chez eux. Apres prise de contact j'ai pu passer la récupérer sur place.
L'équipe est super sympa et accueillante, on a pu rencontrer son fondateur Marc! Je recommande fortement cette société Française !! Ils sont très fiable et repondent rapidement.
exelent vendeur répond extrêmement vite service client juste au top je garantie c une bonne boite
Laisser un commentaire
@
    Texte