30 mars 2020
Bonsoir, tout est dans le titre.
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Appâté par des tarifs intéressants je me suis laissé tenté de plus il était marqué 24/48h....
    et même sur la commande la date d’expédition indiquée correspondait à ces 48h...

sauf que non, une fois le tout payé et les 48h passées rien, bon avec le week-end qui ne compte pas, on verra lundi s'ils expédient... mais en regardant de plus près le site il est aussi indiqué que les marchandises peuvent être expédiée 10J APRES la fin de la "vente privée", comme la mienne se termine la semaine prochaine, je ne serais pas étonné de recevoir mon colis dans un mois...

Perso je trouve ça très très limite comme affichage et il y a un manque de transparence si tel est bien le cas...
    mais bon wait and see pour le moment, a verifier donc
    Je m'auto réponds avec la suite des événements : le colis est censé être parti de chez eux mercredi et censé m'être livré aujourd'hui... Je dit censé car c'est un colissimo contre signature, qui est à cette heure indiqué livré mais j'ai toujours pas vu la gueule de mon livreur... Et ça peut pas être en boîte au lettre car y'a deux colis qui l'attendent à relever...

Édit: c'est bon c'est reçu, le livreur avait validé la réception pour éviter de se prendre un rappel pour avoir commencer ses livraisons trop tard...

Bref on est bien dans un envoi dans les 7j et non pas 24 à 48h... Ce qui reste raisonnable. Mais qui devrait être clairement mis en avant à la place de la mention 24/48h...

Mais très bon rapport qualité prix, hors frais de port ! (modifié)
  2. Avatar
    Pour ma part, un avis très récent :

Commande passée le 04/10/22 pour un portable Razer après confirmation que le produit était conforme au titre et pas au détail technique (carte graphique différente)
    Date estimée de livraison 19/10/22

15 jours plus tard pas de nouvelles, contact et on me repond avec un copier coller FAQ.

15 jours plus tard, ré contact en leur précisant que leur FAQ donne un avancement dans le statut de la commande.
    Réponse: en effet on en fait part aux équipes.

Un peu comme s'ils avaient un bataillon de gars débordés par une logistique Amazon.

Bref 45 jours plus tard, je 'ne sais pas si mon produit a bien été commandé chez le fournisseur, s'il y une date de livraison chez eux pour leur processus de vérification.
    En même temps si c'est neuf, j'ose espérer que c'est juste vérifier que c'est le bon modèle neuf.

Et dans mes plus doux rêves, j'espère une info qui me dira que mon produit va vraiment arriver.

Conclusion en suspend et a suspense, si leur réponse au contact est rapide et personnalisée, j'ai de gros doutes sur leur sérieux et m'inquiète vraiment pour ma commande...
    A suivre
    C’est la même misère pour moi ça fait environ 40 jours que j’ai commandé un casque et zero nouvelles de leur part à part m’envoyer paître en disant que je dois attendre et que c’est en route, ce qu’ils me disent depuis presque 25 jours !
  3. Avatar
    J'ai déjà commandé plusieurs fois, je suis abonné à la newsletter, et ils ont remporté le prix du CIC à la Paris Games Week. La livraison peut parfois être plus longue c'est vrai, mais sincèrement ça vaut généralement le coup. Pour ce qui est du reconditionné, c'est toujours indiqué quand c'est le cas (en tout cas de ce que j'ai pu en voir). (modifié)
  4. Avatar
    /!\ Avertissement - modération /!\

Nos équipes ont constaté qu’un salarié de Gamingprivé.com a publié des commentaires sur ce fil. Cette démarche ne permettant pas d’assurer l’impartialité de la discussion et ne correspondant pas à nos conditions générales, nous avons supprimé les publications en question.

Bonne journée à tous (modifié)
  5. Avatar
    28442884-1O9D4.jpg

Essai de voir sur le discord

Editeur du site gamingprive.com
    GAMINGPRIVE.COM SAS

Directeur de la publicationMarc Berthold

AdresseGAMINGPRIVE.COM SAS
    14A Vieux Chemin de Sélestat
    67730 CHATENOIS
    FRANCE

Capital social3 000 €

Numéro du registre du commerce et des sociétés
    SIREN 842 395 709 (RCS de Colmar)

Numéro d'identification T.V.A.FR64842395709

Nous contacter

Notre service clients est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 16h00
    Discord : discord.gg/WA4…8M5
    E-mail : info@gamingprive.com

28442884-xuyuU.jpgtrustedshops.fr/eva…tml (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Merci de vos réponses

Bayethiam30/03/2020 10:28

Merci de vos réponses

Ce qui m'inquiètes c'est que chaque site d'avis sur gaming privé est édité par gaming privé (modifié)
  7. Avatar
    A part des livraisons longues qui risquent d’être encore plus longues en ce moment ,c'est plutôt bien noté,mais comme tu dit c'est pas toujours du neuf,mais c'est peut être indiqué au moment de l'achat et ca doit dépendre du fournisseur car apparemment eux n'ont rien en stock.Ce qui est bizare c'est qu'il n'y a aucun avis sur Trustpilot
  8. Avatar
    Burma30/03/2020 09:52

A priori ça semble fiable du moins il y a tout les elements d'une boite …A priori ça semble fiable du moins il y a tout les elements d'une boite exiistantehttps://fr.linkedin.com/in/bertholdmarchttps://www.societe.com/societe/gamingprive-com-842395709.html

Effectivement ça semble fiable, par contre dans les Avis on peut lire que certains articles sont des "reconditionnés" (modifié)
  9. Avatar
    @Burma ,
    Ce que je comprend pas moi c'est cet article.
    La societe Trust eSport qui entre au capital de l'entreprise avec un apport de fond de 200K € sauf que :
    - le gérant des 2 société et identique
    - societe.com avec des infos a jour n'indique qu'un capital social de 3000€

Perso, ce qui ne m'attire pas c'est le claim en header "LE PLUS GRAND SITE DE VENTE PRIVÉE GAMING, ESPORT & POP CULTURE, TON OUTLET 100% FRANÇAIS." que je trouve présomptueux pour un site inconnu.

un sav via discord ne me rassure pas plus que cela
  10. Avatar
    ce que je veux dire c'est qu'elle a des statuts déposées,un N° de TVA,une adresse,un directeur qui est connu des réseaux sociaux,ce que tu ne trouve pas forcement sur tout les sites, pour ce qui est des ventes,faudrait des retours d'ici mais apparemment y'en a pas.Un interwiew du directeur
    francebleu.fr/emi…ive
  11. Avatar
    En tout cas sur leur insta/Twitter tu sens qu’ils n’ont pas une vrai communauté, faux like et abo’ ça reste non fiable pour moi
  12. Avatar
    Je viens de commander un tapis de souris et repose poignet cooler master, j'espère que le site est fiable comme vous avez pu le dire !
  13. Avatar
    Bon je reviens sur ca, mais ca va être rapide.
    La boutique n’est pas fiable, j’ai eu des amis qui ont eu de gros problèmes sur leurs commandes, et vous trouvez pas bizarre que d’un coup il y ait eu plein de commande sur le sujet, et des gens qui mettent « super j’ai bien recu ma commande wow ».
    Le shop a juste du voir qu’on était trop dubitatif sur ce site et a envoyé plein de gens mettre des avis faux avec des photos prises dans leurs locaux.
    Bref ca veut pas dire que tout est faux, mais comptez pas sur le SAV, surtout en ce moment.
    Bonne journée, et bonne année.
  14. Avatar
    Bon du coup on peut acheter mais si il y a un problème sur le produit on l’a dans le c** ?
  15. Avatar
    J'ai acheté un casque Sennheiser sur gaming privé. Le délai est long (entre 15 20 jours), peu de communication, mais prix intéressant et colis de livraison de qualité.
    C'est un vendeur sérieux mais il faut savoir être patient avec eux
  16. Avatar
    Totalement sur, j'ai fais plusieurs commandes toujours satisfait.
  17. Avatar
    J'ai commandé un ecran chez eux, ecran reçu avec légé retard. Par contre aucune protection en plus du carton d'origine.

Je viens de commander un bureau qui devait être expédié le 18/11/2022 et il est toujours pas parti et les frais de port sont de 25€. Ils m'ont répondu qu'en gros ils me tiennent au courant. Si ce n'était pas réglé via mon CE je ne reprendrai plus sur ce site (prix loin d'être ouf surtout en prenant en compte la livraison, et le suivi des livraisons et catastrophique)....
  18. Avatar
    Vous êtes chanceux car pour ma part, ça fait deux relances mail et mon ordi a 2400€ est toujours entre le fournisseur et leurs locaux.

Je ne les crois plus, j'ai parfois le sentiment qu'ils attendent d'en trouver un d'occaz qq part pour me le refourguer.
    Et ça , dans le meilleur des cas car j'ai l'impression que ça sent la carotte, donc ça sera service juridique a l'étape suivante.

Je vous tiendrai informé très vite, mais qq soit l'issue je ne lacherai plus jamais un rond dans cette boîte.
Marchands populaires