Garantie ali express-xiaomi online

5
28 juin
Bonjour
J'ai acheté un bracelet mi band 3 sur ali express chez le vendeur Xiaomi Online Store il y a 6 mois...
Sur la page de ce vendeur il est précisé 1 an de garantie comme mon bracelet ne veut plus se recharger je les contacte et leur seule réponse c'est de me dire d'en acheter un nouveau dans leur boutique ...Savez vous comment faire pour qu'ils assument la garantie qu'ils proposent...je voudrais contacter ali express mais je n'ai pas trouvé comment faire pour dénoncer cette arnaque de Xiaomi
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
merci...il semblerait que seuls les telephones et les tablettes soient en fait garantis alors que la mention garantie 1 an soit en entete de leur boutique sur aliexpress...

La "Garantie de réparation d'un an" est proposée par Aliexpress uniquement pour les commandes provenant de plusieurs pays. Elle est comptée 15 jours plus tard à compter de la clôture de la commande. Avec la garantie commerciale d'un an, vous pouvez réparer votre téléphone ou votre tablette auprès d'un centre de service après-vente, conformément aux conditions générales du service de réparation d'un an de Wisetech ou d'Allianz.

Pour les acheteurs de Russie et d'Ukraine, veuillez vérifier: https: //trade.aliexpress.com/iss…htm

Pour les acheteurs de France, Allemagne, Pologne, Belgique, Italie et Pays-Bas, veuillez consulter: sale.aliexpress.com/__p…htm
Édité par "44444" 28 juin
Je suis très pessimiste sur le fait que tu puisses obtenir quelque chose de la part d'un vendeur Chinois 6 mois après une vente.
Déjà, il a répondu à ton message, ce qui était improbable...
4444428/06/2019 16:22

merci...il semblerait que seuls les telephones et les tablettes soient en …merci...il semblerait que seuls les telephones et les tablettes soient en fait garantis alors que la mention garantie 1 an soit en entete de leur boutique sur aliexpress...La "Garantie de réparation d'un an" est proposée par Aliexpress uniquement pour les commandes provenant de plusieurs pays. Elle est comptée 15 jours plus tard à compter de la clôture de la commande. Avec la garantie commerciale d'un an, vous pouvez réparer votre téléphone ou votre tablette auprès d'un centre de service après-vente, conformément aux conditions générales du service de réparation d'un an de Wisetech ou d'Allianz.Pour les acheteurs de Russie et d'Ukraine, veuillez vérifier: https: //trade.aliexpress.com/issue/warranty/warrantyIntroduction.htmPour les acheteurs de France, Allemagne, Pologne, Belgique, Italie et Pays-Bas, veuillez consulter: https://sale.aliexpress.com/__pc/Allianz_warranty_PC.htm

Même les téléphones c'est pas sur. Ya des marques qui refusent toute réparation si c'est un achat sur ce site. Le nombre de membre qui a ouvert des post sur ce forum a ce sujet..

Pour ton cas la seul solution serais d'acheter de nouveau le bracelet et de renvoyer l'ancien. Sinon tu aura rien de la part du vendeur ni de Aliexpress je pense.
jonathangf28/06/2019 16:36

Même les téléphones c'est pas sur. Ya des marques qui refusent toute ré …Même les téléphones c'est pas sur. Ya des marques qui refusent toute réparation si c'est un achat sur ce site. Le nombre de membre qui a ouvert des post sur ce forum a ce sujet..Pour ton cas la seul solution serais d'acheter de nouveau le bracelet et de renvoyer l'ancien. Sinon tu aura rien de la part du vendeur ni de Aliexpress je pense.

Effectivement c'est une solution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions