Garantie Amazon ?

9
5 mars
Salut à tous,
J'aimerai acheter cet article sur Amazon amazon.fr/Amz…NIW mais je me pose quelques questions concernant la garantie du produit.
Il n'est fait mention nulle part de garantie sur la page du produit, et comme il est vendu par un tiers mais envoyé par Amazon j'ai encore plus de doutes.
Quelqu'un saurait m'éclairer sur ce sujet ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Ca vient de chine ...
Salut,

En cas de soucis, il suffit de contacter Amazon pour une prie en charge. Ils te proposeront un retour.
Hitemupil y a 1 h et 34 min

Salut,En cas de soucis, il suffit de contacter Amazon pour une prie en …Salut,En cas de soucis, il suffit de contacter Amazon pour une prie en charge. Ils te proposeront un retour.

Oui mais ça ce n'est valable que 30 jours s'il n'y a pas de garantie Amazon. Je fais quoi si j'ai un soucis après ces 30 jours ?
J'ai déjà retournés des articles après 3, 6 mois sans problème et sans frais en évoquant la garantie.

En passant par le chat/mail, ils t'envoient directement une étiquette de retour sans poser de question. J'ai un abonnement Prime donc je ne sais pas si ça change quelque chose.
Édité par "Hitemup" 5 mars
Tu dois voir ça directement avec le vendeur. Après, c'est lui qui gère la prise en charge de la garantie...
Pour ma part, ça m'est déjà arrivé pour un chargeur USB : quand j'ai contacté le vendeur (Anker de mémoire), ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis et ont donné l'instruction à Amazon de m'en envoyer un nouveau produit (quant au chargeur défectueux, ils m'ont dit de le jeter).
OK super, merci pour vos réponses, j'avoue qu'en voyant le vendeur chinois avec aucune mention de garantie ça m'a un peu fait peur. Mais bon si c'est géré par Amazon ça devrait être safe
Hitemupil y a 7 min

J'ai déjà retournés des articles après 3, 6 mois sans problème et sans frai …J'ai déjà retournés des articles après 3, 6 mois sans problème et sans frais en évoquant la garantie.En passant par le chat/mail, ils t'envoie directement une étiquette de retour sans poser de question. J'ai un abonnement Prime donc je ne sais pas si ça change quelque chose.

Bon à savoir... J'étais passé directement par le vendeur, mais la prochaine fois je passerai par Amazon !
Dernière petite question pour être sur, pour les warehouse deals c'est 30 jours de retour, et après zeubi, 0 garantie ?
6mois pour de l'occasion. 2 ans pour du neuf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires