Garantie Apple

4
16 janvier
Bonsoir,

Sur le web j’ai vu une annonce d’airpods 2 sous blister (vendeur français) en vérifiant le numéro de série le site d’Apple, j’ai vu qu’ils sont encore sous garantie.

Si jamais en cas de pépin je dois envoyer les airpods en réparation, il faudra obligatoirement la preuve d’achat en sachant que le vendeur n’a pas la facture ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Attention, certaines copies d'airpods possèdent un vrai numéro de série, à voir si tu n'es pas dans ce cas là. Il me semble avoir vu cette info dans une vidéo d'avis express
Non facture pas nécessaire
KingRagnar16/01/2020 20:01

Attention, certaines copies d'airpods possèdent un vrai numéro de série, à …Attention, certaines copies d'airpods possèdent un vrai numéro de série, à voir si tu n'es pas dans ce cas là. Il me semble avoir vu cette info dans une vidéo d'avis express

J’ai testé des numéros de série ou ca me marque comme message « Ce produit a été remplacé » et d’autre qui sont valide

Et les gens qui vendent des airpods sous blister ce sont soit des cadeaux ne Noël en double soit des cadeaux d’anniversaire en double ils répondent tous la même chose
Édité par "Luciano25" 16 janvier
PISTOLE16/01/2020 20:17

Non facture pas nécessaire

Faux ! Il faut la facture pour prouver qu'ils sont encore sous garantie constructeur.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions