26 mars 2020
Bjr à tous,

Depuis 2 semaines la ps4 de mon fils bug. J'ai suivi les recommandations de Sony à plusieurs reprise ( mode sans échec reconstruction b.ase de donnée 3x, réinitialisation rapide 1x, et enfin réinitialisation usine 2x avec maj du logiciel par usb) ..rien n'y fait elle se fige sur les jeux, j'ai une latence entre la manette et le jeu ( j'ai 3 manettes et cela fait la même chose).

En tapant son numéro de série sur le site de Sony on m'indique que je vais devoir m'acquité de 150 € !
Ma question, elle a été achetée le 10 décembre 2018 dans une grande surface. Est ce que je peux bénéficier de la garantie de conformité ?, est ce bien au vendeur de s'en charger?
Sur différent forum bcp refuse et redirigé vers le constructeur... j'ai besoin de votre aide!
Cette console fonctionne seulement 1 semaine sur 2 et je veille à son temps d'utilisation dans la mesure du raisonnable, les maj sont faites, elle est tjrs éteinte (pas mis le mode repos), je ne comprends pas....je suspecte le dd
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
77 commentaires
Laisser un commentaire