Garantie d'un produit "gratuit"

1
29 août 2016
Bonjour,

J'ai acheté le telephone Meizu chez Cdiscount avec la batterie externe offerte

Hors celle çi bug donc je voudrais faire marcher le SAV.

2 questions que je me pose: Cdiscount peut il me refuser le sav en arguant que c'est Meizu qui offre la batterie?
Si cdiscount met plus d'un mois pour me réparer/échanger la batterie, puis je me faire rembourser mon "achat" cad téléphone + batterie externe tel que le prévoit la loi?

Merci pour vos réponses

1 commentaire

salut

pour la garantie de la batterie , il faudrait voir ce que dit CD .et ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il n'y a pas de garantie ^^ . déjà , parce que le gratuit dans le commerce n'existe pas ,il est toujours là pour déclencher l'acte d'achat . sinon , on pourrait aller en magasin et prendre tout ce qui est gratuit ou offert " 1 gratuit pour 2 achetés" etc...et laisser les produits payants ....donc contact le SAV de CD , vois ce qu'ils disent et après tu pourras commencer à mettre en place une stratégie de riposte

après pour l'immobilisation en SAV , je crois qu'il n'y a pas de délais maxi , maintenant la garantie est rallongée d'autant de jours d'immobilisation (au delà des 7 premiers jours) pour inciter à réparer dans des délais raisonnables . avant sur les matos à pannes récurrentes , ils trainaient jusqu'à la fin de la garantie pour restituer le matos et s'affranchir des pannes ultérieurs ....les salopios

mais ça peut être pénible à gérer , surtout avec un phone , si l'on n'a pas de remplacement en attendant la réparation...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N417
    2. Vos musiques ?60210063
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2554721
    4. Petite radio Internet Xiaomi1151

    Voir plus de discussions