Garantie et remboursement Cdiscount sur un iPad

3
9 octobre
Bonjour,
J’écris peu sur le forum mais j’ai vraiment besoin de vos retours, j’ai mon iPad Pro qui a un très léger soucis de blooming, une zone d’environ 1cm2 où la luminosité est un peu plus forte et cela se voit surtout sur les pages web. L’iPad est comme neuf aucun pet aucun shoot malgré ses presque 2 ans J’ai donc voulu le faire passer au sav Cdiscount puisque je l’ai acheté là-bas, une fois la demande validee j’ai reçu un bordereau prépayé et une indication que selon mon choix l’article sera remboursé ou remplacé. Au téléphone (a l’autre bout du monde) on m’a confirmé que je recevrai un mail me demandant ce que je souhaite. Je trouve ça un peu facile et je voulais connaître vos avis et retours:
Une fois l’iPad réceptionné par Cdiscount que va t il se passer exactement?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Il sera examiné et sûrement remboursé
J'ai eu le cas avec un macbook. Il arrivait en fin de garantie donc je suis dit que si c'était vraiment ça, ça serait top (sans trop y croire) mais malheuresement, après être resté un mois au centre de réparation, il est revenu dans le même état car hors garantie (il était tombé), sans devis ni rien.
Donc je pense plutôt qu'ils vont essayer de réparer ton ipad, mais à ta place, j'utiliserais plutot le sav apple !
Mon iPad n est pas tombé il est nickel mais il a un petit tracas d écran, le sac d Apple n est pas en ligne de compte la deuxième année
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions