Garantie gearvita produits défectueux

1
13 avril
Suite a l achat d' un smartphone Xiaomi mi mix 2 sur le site gearvita,3 mois utilisation et panne de charge cordon d'alimentation et smartphonede brûlant plus de possibilités de recharge, appareil non utilisable,je correspond depuis avec le site il ne me accorde pas de prise en charge sur la garantie constructeur il me signale que j' ai dépassé le délai de garantie et qu il faut que je me remets à un réparateur local a mes frais,la réparation ne peut se faire sachant qu'il ne peut se fournir en pièces d origine ,
Réclamation par PayPal même réponse de gearvita.
Alors attention au achat sur ce site il impose un règlement spécifique et non valable mais comme on l'a signe pour la commande on accepte les modalités . Selon la loi européenne entraine une garantie de constructeur de 24mois pour toute vente sur l europe.Gearvita est lituanien donc européen.mais ils ne veulent rien savoir alors attention a tous .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
1 commentaire
Il est très hautement probable que cette ste en Lituanie ne soit qu'un prête nom d'un vendeur chinois.
Tout dans les CGV, FAQ, politique de retour, etc, le démontre : Ce sont les conditions habituelles chinoises.
Ceci étant, si la facture est bien établie au nom d'une ste europeenne, vous bénéficiez de la garantie de conformité.
Vous pouvez facilement saisir la juridiction compétente pour les litiges de faibles importances (voir les plafonds selon les pays). La procédure n'est pas bien plus compliquée que saisir un TI. Consultez le règlement CE n° 861/2007, ou revenez vers moi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions