Garantie Gopro particulier

5
15 février
Bonsoir, alors jai acheté cette après-midi une Gopro hero 5 black a un particulier
Il m'as aussi passé le ticket de garantie valable jusque juillet 2020 (Magasin Darty) j'aimerais savoir si je peux la ramener en garantie et si je devrait aller dans le même Darty ou je peux aller dans n'importe lequel ?
Sachant que son nom et dessus et je suppose quils demande une carte d'identité ou quelque chose dans le genre.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Normalement toutes les garanties sont nominatives, mais dans les faits ils acceptent toujours la garantie même si c'est pas la personne ayant acheté le produit qui gère la chose. Il ne devrait donc pas y avoir de problème.
La garantie est normalement nationale
Valable nationalement et nominative en théorie mais dans la pratique, ce n'est jamais appliqué.
Darty c'est national pour la garantie.

Par contre, il me semble qu'une garantie est cessible, il faudra donc demander s'ils peuvent mettre à jour les coordonnées par les tiennes si prise en charge.
Pour commencer, une question, tu demandes pour infos où tu t'es fais arnaqué..? C'est simple : tu va dans un Darty et tu demandes! Si on te dit PAS OK, tu reviens un autre jour à une autre heure et tu tombes sur un autre employé = il te dit OK ^^ Bref, c'est de l'aléatoire. La loi et la réalité sont deux choses différences en France, surtout dans certaines régions.. -.-
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires