29 mai 2022
Bonjour à tous !
J'ai été banni d'Amazon pour un grand nombre d'article renvoyé (pourtant, je n'ai jamais dépassé 4 par an et dans le délai légal de 30 jours.).
J'ai depuis recréé un compte et aucun soucis sur ce dernier. Le problème étant que j'ai un problème sur un Honor Magicbook 16" qui est encore sous la garantie de 2 ans. Hors, ne pouvant plus accéder à mes factures et compte Amazon, je ne peux rien faire.
Est-ce légal de perdre la garantie légale de conformité lorsqu'on est banni d'une plateforme ?
Que puis-je faire ? J'ai du passer, honnêtement, peut-être 10 appels lors des 10 derniers mois, à chaque fois ils disent qu'ils reviennent vers moi mais ils ne sont jamais revenu, je suis probablement "Shadow Ban" ...
Je vous remercie de vos conseils !
J'ai été banni d'Amazon pour un grand nombre d'article renvoyé (pourtant, je n'ai jamais dépassé 4 par an et dans le délai légal de 30 jours.).
J'ai depuis recréé un compte et aucun soucis sur ce dernier. Le problème étant que j'ai un problème sur un Honor Magicbook 16" qui est encore sous la garantie de 2 ans. Hors, ne pouvant plus accéder à mes factures et compte Amazon, je ne peux rien faire.
Est-ce légal de perdre la garantie légale de conformité lorsqu'on est banni d'une plateforme ?
Que puis-je faire ? J'ai du passer, honnêtement, peut-être 10 appels lors des 10 derniers mois, à chaque fois ils disent qu'ils reviennent vers moi mais ils ne sont jamais revenu, je suis probablement "Shadow Ban" ...
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