Garantie meilleur prix lenovo

4
17 novembre
Bonjour,

Sur le site de lenovo (lenovo.com/fr/…pc/), il est fait mention d'une garantie meilleur prix: "Achetez maintenant et bénéficiez du meilleur prix affiché sur Lenovo.com jusqu’au 02/12/19***".

Quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Si je fais mon achat maintenant, je ne suis pas débité tout de suite et si le prix descend (pour le BF par exemple :D), je paie le prix le moins cher ?

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
heu non ça me parait tellement logique, que non !

tu payes et si le prix descends ils remboursent, mais jamais tu ne paieras que apres ....
Merci pour ta réponse, effectivement cela parait plus logique comme cela !
Par contre c'est expliqué quelque part sur le site de lenovo ? Je veux bien que ce soit un remboursement, mais sous quel forme ? par bon d'achat ?
A moins que les commerciaux de Lenovo soient des buses, la garantie meilleur prix est valable jusqu'à la veille du BF. Donc,en cas de baisse, ils te refileront la difference (modalités ?) Et non, tu pars pas avec le matos et tu payes plus tard. C'est jusqu'à 15% de réduc et quand tu cliques sur la banniere promo, tu atteris sur "jusqu'à 12%". C'est là où je m'arretes, parce que çà devient pénible de balader les gens. Sinon ...

26798331-ACB79.jpg
Merci pour vos réponses.
Finalement Lenovo vient de mettre à jour son site avec plus d'informations:

"***Garantie meilleur prix
Comment demander un remboursement pour un prix inférieur sur Lenovo.com
Sur quels prix nous basons-nous ?
Tout produit acheté sur et uniquement sur ce site Lenovo.com entre le 15/11 à minuit et le 28/11 à 16 h 00 bénéficiera de notre remise la plus élevée pour cette période. Nous vous garantissons que si vous achetez un produit du même modèle, de la même couleur et avec la même configuration sur Lenovo.com, à un prix Web inférieur, nous vous rembourserons la différence.
Quels sont les produits éligibles ?
Tous les produits figurant sur Lenovo.com pourront bénéficier de cette garantie.
Comment demander un remboursement ?
Appelez simplement notre équipe pour obtenir le remboursement. Numéro de téléphone : 01 55 70 39 81
Appuyez sur 2 pour contacter le service après-vente et de nouveau sur 2 pour contacter le service client
Quelle est la période de validité de l’offre ?
Cette offre n’est valable qu’entre le 15/11/19 à minuit et le 28/11/19 à 16 h 00."

Il faut donc acheter deux fois le produit, pour bénéficier d'un éventuel remboursement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions