Garantie memory:pc

7
16 janvier
Bonjour la commu !

Après l'achat d'un PC chez eu, (merci bleezes77) il m'arrive aujourd'hui un souci.

Le PC s'est mis à planter et a redémarrer au début après quelques heure de jeu sur battlefield 5 pour ensuite planter et redémarrer après quelques minutes, voir même quelques secondes après le redémarrage...

Je pense a un problème de carte graphique (2060 super).

Je voulais savoir si vous aviez eu des difficultés avec leur service après vente ou au contraire si ils étaient plutôt réactifs.

J'ai pris contact sur facebook hier, pour le moment pas de réponse.. J’espère qu'il ont compris mon allemand approximatif grâce à google trad'

Merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
@radindu13 a rencontré d'énormes problèmes avec une UC vendue par MemoryPC. A tel point qu'il lui en ont renvoyé une nouvelle, sans attendre de recevoir l'UC défectueuse. Malheureusement pour lui, le 2ème PC a lui aussi un problème d'affichage. MemoryPC lui a proposé un remboursement intégral.

En dehors des problèmes d'assemblage, c'est donc une boite très sérieuse.
Merci, ça me rassure !
Memory pc reste sérieux
Après tarde pas à signaler

Mais par rapport à kiebel ils sont vraiment sérieux
Le pc à été acheté le 10.11.19, il y a une garantie de 2 ans il me semble ?!

Voici leur réponse si ca peu intéresser...
(traduit par Google trad) :

Bonjour, Afin de déterminer l'erreur, nous avons besoin de vos informations. Quels messages d'erreur le système génère-t-il les informations de plantage? Envoyez volontiers des photos à cela. Que faites-vous si le système tombe en panne? Ou l'erreur se produit-elle indépendamment? Le système démarre-t-il et si oui, les ventilateurs fonctionnent-ils et / ou les voyants sont-ils allumés? Veuillez fermer tous les périphériques sauf le clavier, la souris et le moniteur et vérifiez à nouveau si l'erreur persiste. Veuillez retirer la batterie du BIOS (pile bouton) et le connecteur à 24 broches de la carte mère pendant environ 30 à 60 minutes. Veuillez également vous assurer que tous les pilotes et mises à jour du système sont à jour. Veuillez également effectuer le traitement des problèmes de Windows (tester la RAM, etc.) et jeter un œil à l'historique de fiabilité du système d'exploitation (fonction de recherche). Il est souvent possible de déterminer quel programme ou quel matériel est à l'origine de cette erreur sur la base de cela. J'aime également envoyer des photos ici. Ces mesures peuvent souvent être utilisées pour identifier et corriger les erreurs. Nous recommandons également toujours la sauvegarde des données et une nouvelle installation du système d'exploitation, y compris les pilotes et les logiciels. Veuillez noter: contre de nombreuses erreurs, une réinstallation propre du système d'exploitation, y compris les derniers pilotes et mises à jour, aide généralement
Leur démarche est cohérente. Tu vas pouvoir vérifier les fonctions de base.
Ce que tu peux surveiller c’est les températures cpu et gpu;)
Je vais me pencher dessus ce week-end. Merci pour vos retours.
Salut, j'ai rencontré également des problèmes avec un PC acheté pour Noël pour mon fils. À ce jour le souci n'est pas entièrement résolu...
Tiens nous au courant de la suite !!
Bon courage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions