Garantie Micromania

4
11 juin 2020
Bonjour en achetant une Nintendo Switch j’ai souscrit à la garantie Micromania et elle entre en rigueur le mois prochain ( il me semble que c’est 2 ans Nintendo et 1 Micromania). Depuis plusieurs jours j’ai le fameux soucis des joy-con qui beug le droit en l’occurrence. En allant au Micromania le plus près de chez moi me changeront ils seulement le Joy-con ou la console entière ?
Merci bien
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
Salut
Nintendo a lancé une campagne de remplacement, mais c'est que pour les Joy con
AXe111/06/2020 20:03

SalutNintendo a lancé une campagne de remplacement, mais c'est que pour …SalutNintendo a lancé une campagne de remplacement, mais c'est que pour les Joy con

Merci de ton retour mais en passant par la 3ème année de garantie il y a moyen de gratter une console neuf ou un avoir ?
Bulls2311/06/2020 20:05

Merci de ton retour mais en passant par la 3ème année de garantie il y a m …Merci de ton retour mais en passant par la 3ème année de garantie il y a moyen de gratter une console neuf ou un avoir ?

Honnêtement, je ne sais pas, mais ils doivent avoir un stock de joycon dans un entrepôt, du coup ça m'étonnerait qu'ils changent toute la console. Ça serai beaucoup plus cher
AXe111/06/2020 20:06

Honnêtement, je ne sais pas, mais ils doivent avoir un stock de joycon …Honnêtement, je ne sais pas, mais ils doivent avoir un stock de joycon dans un entrepôt, du coup ça m'étonnerait qu'ils changent toute la console. Ça serai beaucoup plus cher

D’accord Parce que ma Switch c’est une édition limitée je ne sais pas si ils ont toujours des Joy-Con du même modèle mais j’appellerais demain matin à l’ouverture
Laisser un commentaire
@
    Texte