Bonjour à toutes et à tous, j'ai profité du deal ci-après aux environs du 15/06/2017 :
dealabs.com/bon…108Aujourd'hui (alors que je l'ai utilisé encore hier) l'écran de mon ordinateur a décidé de rester noir (tout noir) alors qu'il semble s'allumer correctement. Les voyants sont allumés et il prend en compte la charge sur secteur, étrange.
Je pense donc à un problème de mon écran ? C'est mon premier ordinateur et je ne connais rien du tout au système de garantie. Je l'ai acheté sur Cdiscount.
Ma question est donc : comment dois-je m'y prendre pour le renvoyer et le faire réparer ? Contacter Cdiscount ? L'envoyer directement à Lenovo ?
Merci d'avance de m'éclairer et bonne journée ! (like) (like) (like)
1 commentaire
Mais commence par signaler sur ton compte que ton PC est en panne, et tu reçois automatiquement toute la démarche à faire, les n° à appeler ( de cdiscount ou Lenovo) , etc.. (modifié)