Garantie Ordinateur portable Cdiscount ?

1
8 février 2017
Bonjour à toutes et à tous, j'ai profité du deal ci-après aux environs du 15/06/2017 :

dealabs.com/bon…108

Aujourd'hui (alors que je l'ai utilisé encore hier) l'écran de mon ordinateur a décidé de rester noir (tout noir) alors qu'il semble s'allumer correctement. Les voyants sont allumés et il prend en compte la charge sur secteur, étrange.

Je pense donc à un problème de mon écran ? C'est mon premier ordinateur et je ne connais rien du tout au système de garantie. Je l'ai acheté sur Cdiscount.

Ma question est donc : comment dois-je m'y prendre pour le renvoyer et le faire réparer ? Contacter Cdiscount ? L'envoyer directement à Lenovo ?

Merci d'avance de m'éclairer et bonne journée ! (like) (like) (like)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
1 commentaire
Contacte directement cdisocunt au 09 70 80 90 50 (n° gratuit) et ils t'expliqueront quoi faire.

Mais commence par signaler sur ton compte que ton PC est en panne, et tu reçois automatiquement toute la démarche à faire, les n° à appeler ( de cdiscount ou Lenovo) , etc..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions