Garantie PS4 Micromania

7 janvier 2019
Bonjour à tous,
J'explique ma situation. J'ai fait l'acquisition d'une PS4 d'occasion chez Micromania (quelle erreur !!!) avec ça le vendeur m'a conseillé leur magnifique extension de garantie, déjà 1re PS4 je me tape une manette dégueulasse pleine de crasse et un câble de manette à moitié mort.

Soit, je laisse passer en sachant que j'ai une manette et un câble neuf en rab chez moi. Quelques mois plus tard (5) la play commence à avoir de nombreux bugs, je me résous donc à la faire échanger à mon Micromania, c'est là que je reçois une autre PS4 pleine de poussière et qui à elle aussi des problème.

Exemple, je rentre un jeu et la play commence à gueuler comme si le capteur optique ne trouver pas le jeu et elle bugs autant que l'autre.

Tout ça pour vous demander si vous avez une bonne technique pour faire marcher la garantie de votre PS4 et comment ? ( La faire cramer ?, la tapé contre le sol ? ... )

J'attends vos propositions avec impatience , mais SVP que des propositions sérieuse. Garder vos brûle la etc...

( Si je demande ça c’est pour avoir un avoir et pour pouvoir me prendre une PS4 neuve histoire de plus me faire avoir )
Informations supplémentaires
Discussions

5 commentaires