Garantie S10+ occasion

3
21 septembre
Bonjour je viens de voir un Galaxy s10+ d occasion a un prix qui me semblait correcte mais avec une garantie de 6 mois.
Vu que le téléphone est sorti il y a peu et que la garantie classique est de 2 ans, je voulais savoir s il y avait moyen de passer par la.garantie Samsung en cas de souci.
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Normalement avec la facture d'achat sa marche chez Samsung
Tout dépend de l'origine du S10+.

S'il provient du marché asiatico-HongKongais, Samsung Europe ne le prendra pas en charge.

C'est une certitude : " La Garantie s’applique exclusivement aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l’Espace Economique Européen (EEE) et la Suisse. La référence complète du produit permet de déterminer sa provenance."

Source : samsung.com/fr/…ty/

Que ce soit du neuf ou de l'occasion.
Fralo21/09/2019 20:49

Tout dépend de l'origine du S10+.S'il provient du marché a …Tout dépend de l'origine du S10+.S'il provient du marché asiatico-HongKongais, Samsung Europe ne le prendra pas en charge.C'est une certitude : " La Garantie s’applique exclusivement aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l’Espace Economique Européen (EEE) et la Suisse. La référence complète du produit permet de déterminer sa provenance." Source : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/Que ce soit du neuf ou de l'occasion.


J aurais pss mieux dit
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions