5 mars 2018Édité par:"Plaka"
Bonjour,


J'ai envoyé mon téléphone Samsung en réparation car je débranche / rebranche 10 fois par jour le chargeur.
Bref au bout de 1 ans et 4 mois, il ne charge plus.
Je l’envoi donc en garantie en passant par PSM c'est la procédure Samsung.

Et la on m'annonce qu'il ne sera pas en pris en charge en garantie car la batterie doit être changé et le connecteur de charge également.




Me voilà avec 114.5E de frais et 23E si je veut le récupérer.

Et on m'annonce que la batterie et le chargeur sont des "accessoires" du téléphone car on peut les acheté



séparément et donc forcément, je vais devoir payé pour le récupérer même si je suis encore dans les 2 ans de garantie .

Faut que je fasse un recommandé et que j'aille au tribunal pour les faire bougé ?




C'est mon seul recourt ?

Merci

Quoi le truc ? Une escroquerie en bande organisé ? De la désinformation volontaire ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
40 commentaires
Laisser un commentaire