Garantie sur amazon ITALIE

5
29 décembre 2019
Bonjour

J'ai récemment acheté un casque HyperX Cloud II sur amazon.it. Aucun
problème de reception cependant le micro ne fonctionnait pas sur la xbox je l'ai donc mis sur le PC après avoir chercher en vain un moyen de le faire remplacer, même problème le micro ne fonctionnait pas, après quelques recherches j'ai trouvé qu'il fallait forcé un peu lorsque l'on met le jack dans ce qui sert de carte son (fonctionnel mais pas pratique), hors après quelques utilisations le jack a laché (cassé dans la 'carte son'). Je voulais donc savoir comment marche le SAV lorsque l'on commande sur amazon.it et s'il y avait un moyen de me le faire remplacer/rembourser

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Comme celui du français juste le retour est un peu plus chiant tu dois le retourner à tes frais puis te les faire rembourser après
Amazon supporte 30 jours de retour, vous pouvez simplement demander un retour sur Amazon
Merci de vos réponses mais cela fais plus de 30 jours que je l'ai commande (vu que je n'utilisais pas le micro je n'avais pas vu le problème) en utilisant Google traduction j'ai vu que pour contacter le vendeur cela m'envoyais sur le site support de la marque en /it du coup j'ai remplacé par /fr et remplis le formulaire, on va voir..
En cette période, normalement tous les achats depuis le 1er novembre peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier chez Amazon.
Mais je suppose que l'achat était antérieur
Oui, bien antérieur j'essaie de passer par le support de la marque
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions