Garantie trotinette xiaomi sans facture ?

9
13 janvier
Bonjour,
j'ai vu une trottinette sur lbc Xiaomi 365 pro mais sans facture. Elle est neuve mais sans facture. pensez vous que la garantie passe quand même?
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

9 commentaires
Salut,
Si il y a pas de facture, ça sent pas bon.
Du marché gris ou autre, du coup la garantie est nulle a mon avis.
Surtout si elle est neuve mais qu'il a pas la garantie, c'est extrêmement louche.
T'as des infos sur l'enseigne d'achat ou date enfin des trucs ?
gone7813/01/2020 22:15

Salut,Si il y a pas de facture, ça sent pas bon.Du marché gris ou autre, d …Salut,Si il y a pas de facture, ça sent pas bon.Du marché gris ou autre, du coup la garantie est nulle a mon avis.Surtout si elle est neuve mais qu'il a pas la garantie, c'est extrêmement louche.T'as des infos sur l'enseigne d'achat ou date enfin des trucs ?

J'en ai trouve une c'était un cadeau d'anniversaire et l'autre il a dit qu'il a payé en carte cadeau donc qu'il a pas de facture (bullshit)
leo.maurice13/01/2020 23:34

J'en ai trouve une c'était un cadeau d'anniversaire et l'autre il a dit …J'en ai trouve une c'était un cadeau d'anniversaire et l'autre il a dit qu'il a payé en carte cadeau donc qu'il a pas de facture (bullshit)

Bon bah ça sent le mytho, c'est pas car c'est payé en carte cadeau que pas de facture.
gone7813/01/2020 23:35

Bon bah ça sent le mytho, c'est pas car c'est payé en carte cadeau que pas …Bon bah ça sent le mytho, c'est pas car c'est payé en carte cadeau que pas de facture.

C'est sur après je connais pas trop le taux de panne sur les Xiaomi :/
leo.maurice13/01/2020 23:37

C'est sur après je connais pas trop le taux de panne sur les Xiaomi :/

Même si tu connais pas le taux de panne sur les trottinettes, a part si il y a un gros gros rabais, autant la prendre au même prix en Chine quoi
gone7813/01/2020 23:38

Même si tu connais pas le taux de panne sur les trottinettes, a part si il …Même si tu connais pas le taux de panne sur les trottinettes, a part si il y a un gros gros rabais, autant la prendre au même prix en Chine quoi

Le tarif était de 300€ pour la m365 pro et je trouve pas du tout l'équivalent sinon j'aurai pas réfléchis
Édité par "leo.maurice" 13 janvier
Après perso à ta place je penserais moins à la garantie et plus à la provenance. Perso à 300€, c'est trop cher à mes yeux concernant ce point de la provenance. Si tu n'es pas trop pressé, l'achat de carte cadeau chez Fnac/Darty plus promo peut te rapprocher de ce prix.
Bon je viens de tilter que c'était la pro haha
Du coup la réduc est sympa mais perso, sans preuve d'achat réglo je n'achèterais pas.
La seconde parait volée quand même ...
Et le cadeau c'est crédible mais comment être sûr ...

J'en connait un qui avait acheté un PC (plutôt cher en +), les gendarmes sont revenus le chercher un peu plus tard et il a repayé une 2ème fois avec l'amende pour recel.
Après il connaissait les gars ... sur lbc en liquide personne te retrouvera, mais sans preuve d'achat je passerais mon tour aussi.
pierre2814/01/2020 00:40

La seconde parait volée quand même ...Et le cadeau c'est crédible mais co …La seconde parait volée quand même ...Et le cadeau c'est crédible mais comment être sûr ...J'en connait un qui avait acheté un PC (plutôt cher en +), les gendarmes sont revenus le chercher un peu plus tard et il a repayé une 2ème fois avec l'amende pour recel.Après il connaissait les gars ... sur lbc en liquide personne te retrouvera, mais sans preuve d'achat je passerais mon tour aussi.

C'est pour ça que j'insistais sur la provenance la tranquilité d'esprit ça n'a pas de prix
Après même si c'est un cadeau, dans tous les cas il y a moyen de récupérer un ticket de caisse facture ou autre. Quand je fais un cadeau dans ce genre, le ticket est à conserver/donné.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires