Garder ses données d'un myCloud WD à un synology

2
30 octobre
Bonjour,
j'ai commandé un Mycloud WD avec 2*6 To pour utiliser les Disque Durs dans un futur NAS. Dans l'absolu, j'attends la sortie du DS220+.
Mon problème c'est que j'ai besoin de suite de place mes DD sont full
Ma question était comment faire pour utiliser au moins un DD dans le mycloud puis transférer les données une fois le DS220+ acquis
J'ai une idée mais je préfère demander l'avis de la communauté souvent de bon conseils :
Laisser qu'un DD dans le mycloud et l'utiliser pour stocker les données. Lorsque le DS220+ sera sorti, je mettrai le deuxième DD dans le synology, je le formate puis je copie les données du mycloud vers le synology puis je mets le DD du mycloud dans le synology que je formate et le tour est joué !
Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Hello,

J'ai un gros doute: cela fonctionnerait de Syno à Syno, mais d'autre chose à Syno...
ASheep30/10/2019 18:39

Hello,J'ai un gros doute: cela fonctionnerait de Syno à Syno, mais d'autre …Hello,J'ai un gros doute: cela fonctionnerait de Syno à Syno, mais d'autre chose à Syno...

Merci de la réponse mais normalement étant donné que utilise qu'un disque dur afin que formater l'autre dès le syno acquis avec l'utilitaire syno puis je copierais les données vers le syno depuis le WD
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions