Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Garmin fénix 5S - (57) Boulanger Metz technopole

20
3 janvier
1806000-i7hl1.jpg
Montre Garmin fénix 5S boulanger du technopole de Metz. Jamais vue a un tel prix. Il y en reste une.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

20 commentaires
tu m en prends 1 stp!!!
Wouhaaaa
Omg mais prend tout ? ! Si tu descends en station pour les vacance j'te la récup xD
Édité par "Honslépêle" 3 janvier
Ouah c'est quoi ce prix? Tu peux prendre direct celle restante là. Ils se sont planté ou quoi? Je te la rachete 200 euros.
J'en est pris une et y'en reste une. Même le vendeur été surpris du prix apparemment ils vendent a se prix car il en reste que 2
Burn 🔥🔥🔥
Prends le reste, PayPal immédia
Bertrand-3803/01/2020 13:27

Burn 🔥🔥🔥

Ca va pas burner longtemps vu qu'il y en a plus qu'une. Ils vont peut etre les sortir à ce prix pendant les soldes mais je serais plus qu'etonné. Il cramerait leur serie 6.
Édité par "mood8moody" 3 janvier
J'ai pris la dernière du coup
Un grand merci j'ai pris le modèle d' expo a Thionville
nonix5703/01/2020 14:12

Un grand merci j'ai pris le modèle d' expo a Thionville

Il y en a d'en d'autres Boulanger?
mood8moody03/01/2020 14:41

Il y en a d'en d'autres Boulanger?

Le vendeur a halluciné devant le prix, fin de stock en magasin. Donc faut se déplacer, en Lorraine les soldes ont commencé... Peut être national lundi, allez voir
Ok merci, les magasins dans ma ville n'en ont pas sur boulanger.fr, je vais voir d'ici le debut des soldes si je fais quelques km supplementaire.
Djux03/01/2020 13:50

J'ai pris la dernière du coup

Tu l'as vends?
Epuisé à Metz
Il en reste 1 à Vendenheim
Bravo
C est quel modèle a ce prix ? 42 mm ? Noir ou blanc?
Les soldes ont commence chez vous ou c est juste une promo?
Édité par "ferdm" 4 janvier
ferdm04/01/2020 10:03

C est quel modèle a ce prix ? 42 mm ? Noir ou blanc?Les soldes ont …C est quel modèle a ce prix ? 42 mm ? Noir ou blanc?Les soldes ont commence chez vous ou c est juste une promo?

Oui les soldes ont commencé ici, c'est le 42 mm en silver hr bracelet noir pour ma part.
C'est le Garmin fénis 5S hr 42mm oui les promo on commencer chez nous mais on dirait plus une erreur de prix car un tel prix n'a jamais été vue

Couleur noir
Édité par "Djux" 4 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires