Gateway Aqara AlieExpress

2
5 novembre
Bonjour tous le monde, j'ai acheté il y a quelques jours le fameux pont Aqara sur AlieExpress. Ne m'étant pas vraiment renseigné sur la compatibilité Europe, j'ai
craqué et acheté le gateway V2 qui n'est pas compatible en France, ni HomeKit d'ailleurs. Ceci dit j'ai fais mon deuil, et suis prêt a acheter une version Européene, compatible HomeKit, mais ma vraie question est est ce que interrupteur, capteur fenêtre, et capteur de mouvement acheté sur Alie, donc version chinoise, pourraient être compatible avec l'aqara Europe. J'espère que quelqu'un sera callé sur le sujet, parce que c'est une grosse galère entre mes compatibilités Europe/Asie...
Merci d'avance
1741250.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Pour savoir ce qui est compatible avec le serveur Europe, il suffit d'aller dans Mihome (paramétré serveur Europe) et de regarder les produits qu'ils proposent quand tu veux ajouter un équipement
De mémoire les capteurs zigbee aqara sont compatibles Europe, et il me semble qu'il existe une petite bidouille pour rendre compatible certains capteurs mijia
Édité par "Eukaf" 6 novembre
Merci de ta réponse, mais la gateway aussi apparaît dans le mi home Europe mais c'est pas pour ça que celle que j'ai fonctionne.. Donc je ne sais pas trop quoi faire, en racheter une compatible HomeKit en espérant que le reste soit compatible ? Ou alors laisser tomber et tout renvoyer...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions