Gateway Xiaomi Aqara-> Mainland China

11
18 décembre 2018
Hello,

J'ai acheté une gateway v3 xiaomi qui marche nickel avec Homekit sur le serveur Other Région mais impossible de le passer sous Mainland China même après reinitialisation.

Avez vous une idée de comment faire ?

En effet les automatisation (surtout l'activation de l'alarme) ne sont dispo que pour la Chine

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Moi je jongle entre les deux applications !21677253-p3onQ.jpg

Par contre pour les utilisateurs de Homekit les automatisation d'alarme ne sont pas possible chez vous non plus ?
Non
Steventnr18 décembre 2018

Par contre pour les utilisateurs de Homekit les automatisation d'alarme ne …Par contre pour les utilisateurs de Homekit les automatisation d'alarme ne sont pas possible chez vous non plus ?

Steventnr18 décembre 2018

Par contre pour les utilisateurs de Homekit les automatisation d'alarme ne …Par contre pour les utilisateurs de Homekit les automatisation d'alarme ne sont pas possible chez vous non plus ?

Même souci Raider, j’arrive pas à être en mainland china et avoir HomeKit. Tu as trouvé une solution ?
Édité par "Yelless" 18 janvier
Hello,
Oui tout fonctionne bien à présent j'ai retrouvé mes automatisations dans l'app Aqara et ça marche sous Homekit. Par contre je n'ai aucune solution à t'apporter ça à fonctionné d'un jour à l'autre juste en le forçant en Mainland
Steventnril y a 42 min

Hello, Oui tout fonctionne bien à présent j'ai retrouvé mes au …Hello, Oui tout fonctionne bien à présent j'ai retrouvé mes automatisations dans l'app Aqara et ça marche sous Homekit. Par contre je n'ai aucune solution à t'apporter ça à fonctionné d'un jour à l'autre juste en le forçant en Mainland

Snif ça me rends dingue
Sinon passe par Mi Home, je trouve l'app plus intuitive que Aqara.
Steventnril y a 11 h et 30 min

Sinon passe par Mi Home, je trouve l'app plus intuitive que Aqara.

J’ai tout essayé, ça n’aboutit jamais. La maj ne va jamais au bout.
Tu as essayer de reset ta gateway et de tout recommencer ? Je l'ai fais plusieurs fois moi
Steventnril y a 6 min

Tu as essayer de reset ta gateway et de tout recommencer ? Je l'ai fais …Tu as essayer de reset ta gateway et de tout recommencer ? Je l'ai fais plusieurs fois moi

A peu près 30 fois
Au bout de 2 mois, ma gateway Xiaomi v3 (compatible homekit) est tombé en panne : J ai beau essayé avec un autre adaptateur CN>FR ou sur une autre prise mural mais rien ne se passe. Pas de lumière, pas de son, rien. J ai quand même essayé de la réinitialisé et rien ne se passe.

Pourtant, elle était brancher sur un UPS.

Des idées ? Merci
Édité par "SkyRad" 24 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions