Gauffrier

10
11 février
Bonjour

je recherche un appareil pour faire des gaufres.
avez vous un deal ou un appareil à me conseiller ?

merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
le plus cher...

quel budget ? frequence d'utilisation ? quantité à faire ?
Utilisation 1fois par mois. Utilisation occasionnelle.
J'aimerais un appareil où je peux changer les grilles pour faire aussi des croques monsieurs et des paninis.
Apres avoir pris (et retourné) un domo, je surveille les offres / frifri (grille panini (ok pour croques) et gaufres). Ou lagrange avec même jeu de grilles.

Tefal king semblait bien mais poignée fragile.
Ou krups avec les grilles panini du tefal (commence à douiller).
Édité par "Bucheroncmoi" 11 février
Salut

J'ai depuis plusieurs années le gaufrier Lagrange premium avec 2 plaques interchangeables (gaufres/paninis) Et il est Top !
Il est régulièrement à 99€ chez Cdiscount comme ce deal.
Fredfred6611/02/2020 14:02

Salut J'ai depuis plusieurs années le gaufrier Lagrange premium avec 2 …Salut J'ai depuis plusieurs années le gaufrier Lagrange premium avec 2 plaques interchangeables (gaufres/paninis) Et il est Top !Il est régulièrement à 99€ chez Cdiscount comme ce deal.

Existe aussi avec ce 'duo' de grilles : ICI
Bucheroncmoi11/02/2020 14:30

Existe aussi avec ce 'duo' de grilles : ICI

Oui c'est la même chose
J ai un frifri, pas mal, les Lagrange on l air pas mal aussi
Sur le site de Darty il y a 41 modèles de 15 à plus de 100 euros...des gauffriers simples au 3 en 1....a vous de voir.
Privilégiez un appareil de marque, pas un truc chinois en panne au bout de 6 mois et irréparable.
Fredfred6611/02/2020 14:02

Salut J'ai depuis plusieurs années le gaufrier Lagrange premium avec 2 …Salut J'ai depuis plusieurs années le gaufrier Lagrange premium avec 2 plaques interchangeables (gaufres/paninis) Et il est Top !Il est régulièrement à 99€ chez Cdiscount comme ce deal.

Idem il est vraiment top
Fredfred6611/02/2020 14:31

Oui c'est la même chose

Bah ils font quand même 2 plaques différentes (bien que je sais que certains conseillent la plaque 'panini / grill' pour faire les croques).
28052416-1ah6z.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions